J'ai reçu un virus sur msn
Résolu
atv02301
Messages postés
9
Statut
Membre
-
atv02301 Messages postés 9 Statut Membre -
atv02301 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai reçu un virus sur msn lors d'une conversation du style : "clique sur cette photo =) j'adore .................(lien)" alors comme un imbécile j'ai cliqué et depuis a chaque fois que je suis connecter sur msn sa renvoie le message que j'ai reçu a tout mes contacts de connecter.! alors j'ai essayer plusieurs antivirus mais toujours le même probleme! quelqu'un pourrait me dire comment faire ou me donner un antivirus qui marche bien.
merci d'avance.
j'ai reçu un virus sur msn lors d'une conversation du style : "clique sur cette photo =) j'adore .................(lien)" alors comme un imbécile j'ai cliqué et depuis a chaque fois que je suis connecter sur msn sa renvoie le message que j'ai reçu a tout mes contacts de connecter.! alors j'ai essayer plusieurs antivirus mais toujours le même probleme! quelqu'un pourrait me dire comment faire ou me donner un antivirus qui marche bien.
merci d'avance.
A voir également:
- J'ai reçu un virus sur msn
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment mettre un emoji sur un sms reçu - Guide
- Message reçu aujourd'hui - Forum Virus
- Comment ouvrir un fichier dat reçu par mail - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
3 réponses
salut !! essaye ceci http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056769-msncleaner, tu peux essayer également Malwarebyte anti malware (gratuit). Fait un scan en mode complet en fermant toutes tes applications en cours (MSN, logiciel de gravure, imprimante ...) s'il trouve des virus ,supprime les. Surtout avant le scan fais la mise à jour de Malwarebyte.