Problème de sons après un reformatage de PC

s-o-f Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
s-o-f Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai reformater mon PC hier et le problème c'est que depuis plus aucun sons n'est émis si ce n'est au lencement du PC mais rien pour les site tel que " Youtube , deezer " etc... je ne sais plus quoi faire ! j'ai été sur plusieurs forum et je n'est pas trouver de solution .. on ma dit d'aller sur le site des drivers mais au nivo du sons rien n'est surlignier en bleu et quand jouvre le paneau de configue avec l'histoir des points d'interogation je n'en ai pas , que des points d'exclamations au nivo de : périphérique système de base et USB.0 caméra !

Quelques info sur mon PC : Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6000)
Processeur Intel Core Duo T2300E 1666 MHz (Yonah)
Carte mère ASUSTeK Computer Inc. A6J 1.0

Merci

A voir également:

35 réponses

s-o-f Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Ou je peux trouver sa ??
0
ekim55 Messages postés 86930 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Normalement, ca doit être A6.. avec une lettre qui suit, soit A6b, A6m, ...
0
s-o-f Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

c'est A6j , apres comment procédé ?
0
ekim55 Messages postés 86930 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Va sur ce --> site et tu trouveras ce qu'il te faut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

assé compliqué ce site pour un débutant
oui j'avou je suis un boulet ^^
0

Va sur ce ---> site. Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
0

j'y suis mais le truc c'est qu'au nivo du son "Périphérique High Definition Audio" il me dit que c'est a jour rien a télécharger . avant que je reformate mon PC le son ne ce nomait pas périphérique high Définition audio mais un autre nom , c'est pas possible de télécharger une ensienne version ?
0

As-tu vérifié sur tes connexions ?
0

Comment fait-on ?
0

Excuse-moi, oublie les connexions, c'est un portable. Dans le gestionnaire des périphériques, contrôleur audio, quelle est la marque de la carte de son ? et vérifie s'il y a des points d'exclamation / ! \ ou d'interrogation ?
0

la marque n'est pas indiquer a part le type du prériférique , le fabriquent et l'emplacement .. en haut il y a trois onglet "général , pilote , détailles" c'est pas indiqué non plus
0

Il y a des points d'exclamation a périphérique systeme de base et USB2.0 caméra
0

C'est quoi qu'il y a dans général et détails du pilote ?
0

dans général a part le fabriquent , le type de périph et l'emplacement rien et dans pilote y'a le fournisseur du pilote , la date du pilote , la version du pilote la signature numérique et plus bas détaille du pilote , mise a jour du pilote , désactivé et désinstaler
0

dans général a part le fabriquent , le type de périph et l'emplacement rien et dans pilote y'a le fournisseur du pilote , la date du pilote , la version du pilote la signature numérique et plus bas détaille du pilote , mise a jour du pilote , désactivé et désinstaler
0