Problème de sons après un reformatage de PC
s-o-f
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
s-o-f Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
s-o-f Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai reformater mon PC hier et le problème c'est que depuis plus aucun sons n'est émis si ce n'est au lencement du PC mais rien pour les site tel que " Youtube , deezer " etc... je ne sais plus quoi faire ! j'ai été sur plusieurs forum et je n'est pas trouver de solution .. on ma dit d'aller sur le site des drivers mais au nivo du sons rien n'est surlignier en bleu et quand jouvre le paneau de configue avec l'histoir des points d'interogation je n'en ai pas , que des points d'exclamations au nivo de : périphérique système de base et USB.0 caméra !
Quelques info sur mon PC : Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6000)
Processeur Intel Core Duo T2300E 1666 MHz (Yonah)
Carte mère ASUSTeK Computer Inc. A6J 1.0
Merci
Quelques info sur mon PC : Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6000)
Processeur Intel Core Duo T2300E 1666 MHz (Yonah)
Carte mère ASUSTeK Computer Inc. A6J 1.0
Merci
A voir également:
- Problème de sons après un reformatage de PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
35 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va sur ce ---> site. Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
j'y suis mais le truc c'est qu'au nivo du son "Périphérique High Definition Audio" il me dit que c'est a jour rien a télécharger . avant que je reformate mon PC le son ne ce nomait pas périphérique high Définition audio mais un autre nom , c'est pas possible de télécharger une ensienne version ?
Excuse-moi, oublie les connexions, c'est un portable. Dans le gestionnaire des périphériques, contrôleur audio, quelle est la marque de la carte de son ? et vérifie s'il y a des points d'exclamation / ! \ ou d'interrogation ?
la marque n'est pas indiquer a part le type du prériférique , le fabriquent et l'emplacement .. en haut il y a trois onglet "général , pilote , détailles" c'est pas indiqué non plus
dans général a part le fabriquent , le type de périph et l'emplacement rien et dans pilote y'a le fournisseur du pilote , la date du pilote , la version du pilote la signature numérique et plus bas détaille du pilote , mise a jour du pilote , désactivé et désinstaler