Problème de sons après un reformatage de PC - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
s-o-f Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Ou je peux trouver sa ??
0
ekim55 Messages postés 86975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 662

Normalement, ca doit être A6.. avec une lettre qui suit, soit A6b, A6m, ...
0
s-o-f Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

c'est A6j , apres comment procédé ?
0
ekim55 Messages postés 86975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 662

Va sur ce --> site et tu trouveras ce qu'il te faut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

assé compliqué ce site pour un débutant
oui j'avou je suis un boulet ^^
0

Va sur ce ---> site. Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
0

j'y suis mais le truc c'est qu'au nivo du son "Périphérique High Definition Audio" il me dit que c'est a jour rien a télécharger . avant que je reformate mon PC le son ne ce nomait pas périphérique high Définition audio mais un autre nom , c'est pas possible de télécharger une ensienne version ?
0

As-tu vérifié sur tes connexions ?
0

Comment fait-on ?
0

Excuse-moi, oublie les connexions, c'est un portable. Dans le gestionnaire des périphériques, contrôleur audio, quelle est la marque de la carte de son ? et vérifie s'il y a des points d'exclamation / ! \ ou d'interrogation ?
0

la marque n'est pas indiquer a part le type du prériférique , le fabriquent et l'emplacement .. en haut il y a trois onglet "général , pilote , détailles" c'est pas indiqué non plus
0

Il y a des points d'exclamation a périphérique systeme de base et USB2.0 caméra
0

C'est quoi qu'il y a dans général et détails du pilote ?
0

dans général a part le fabriquent , le type de périph et l'emplacement rien et dans pilote y'a le fournisseur du pilote , la date du pilote , la version du pilote la signature numérique et plus bas détaille du pilote , mise a jour du pilote , désactivé et désinstaler
0

dans général a part le fabriquent , le type de périph et l'emplacement rien et dans pilote y'a le fournisseur du pilote , la date du pilote , la version du pilote la signature numérique et plus bas détaille du pilote , mise a jour du pilote , désactivé et désinstaler
0
Précédent
  • 1
  • 2