Problème lancement Battlefield 2

Résolu/Fermé
Spanish_ Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 24 juil. 2005 à 15:00
 Sushi Houhaha - 13 août 2015 à 15:25
Bonjour , J'ai installé le jeu battlefield 2 sur mon portable Toshiba (512 mo , carte graphique NVIDIA geforce4 , proc Intel P4 2.00 ghz). Au moment de lancer le jeu un écran noir apparait comme si le jeu voulait se lancer mais en vain , je retombe sur le bureau de windows.

Mes pilotes de ma carte graphique datent de 2002 j'ai essayer de les mettre à jour , en allant sur le site de nvidia et en tentant d'installer les pilotes présent sur le dvd du jeu mais un message d'erreur apparait : "Le Programme d'instalaltion NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter."

Comment résoudre ce problème?
Pkoi le jeu ne se lance pas et afiche cet écran nopir puis retour ayu bureau de windows alors que sur un autre PC le jeu marche parfaitement?

Merci de m'aider svp

192 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
7 sept. 2009 à 21:49
Spanich, peux-tu indiquer quels messages t'ont donné la solution au problème!!!

Car chercher dans 9 pages de forum, c'est long... et le système de notation permet de faciliter cette recherche!!!
0
naruto-hokager Messages postés 810 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 71
16 oct. 2009 à 21:41
salut moi j'ai :

650 mhz
384 ram
NVIDIA geforce2 MX/MX 400 32 mo.

Je sait c'est bas mais peut-etre battlefield 2 marche pas comme vous donc peut-etre que c'est pas mon PC qui est trop nul ! :)

Merci de m'aider a résoudre le PB de ecran noir >>> bureau

PS: merci beaucoup a ceux qui m'aideront j'i joue defois sur le PC de mon cousin et puis voila je suis deveni acro !!! :)
0
Message très important !
Octobre 2009
G passé plusieurs heures à chercher la solution à votre problème commun : le lancement de Battlefield 2, écran noir puis retour à windows.
N'ont pas marché : double-clic sur l'écran noir , démarrage en mode full screen 0, désactiver fire-wall, réinstaller directX et autres...

A ENFIN FONCTIONNE !!!!!!!!!!!!!! : Mise à jour du driver de la carte graphique (seul cela n'a pas suffit) Il faut aussi aller dans le Centre de Controle de la carte graphique et fouiner un peu pour

ACTIVER LA PRISE EN CHARGE DES TEXTURES DXT

Pour les ATI c'est dans 3D > Plus de paramètres

Une fois ce paramètre activé, tout marche à merveille.

Alléluia
0
bonsoir, moi j'ai un otre probleme sur batllefield 2 enfaite je joue comme normal en ligne mais tou ta coup op plus rien je retombe sur la page windows je relance le jeu et kan je clique sur un serveur sa affiche : join game et sa retombe sur les serveur alors je ne peut plus jouer et j'ai tro envie =) =) =) =) mai je peu pas =')


qui peut m'aider j'ai besoin d'aide S.V.P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour moi aussi j'avais des problème sur bf2 au niveau du lancement du jeu et du punkbuster
mais je suis allé sur u n forum et un mec ma donné se lien et tous est expliqué clairement et je n'ai plus de souci.
https://apps.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fapps.facebook.com%2Famisfermiers%2F%3Frefer%3D1612641311
Amusé vous bien sur BF2
0
t'es vraiment un bouffon toi
0
Bonjour moi aussi j'avais des problème sur bf2 au niveau du lancement du jeu et du punkbuster
mais je suis allé sur u n forum et un mec ma donné se lien et tous est expliqué clairement et je n'ai plus de souci.
https://apps.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fapps.facebook.com%2Famisfermiers%2F%3Frefer%3D1612641311
Amusé vous bien sur BF2
0
Merci pour le lien befapi il explique tous .
En plus il y a des astuces pour les armes.
0
-karina- Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
23 déc. 2009 à 18:29
Bonsoir
Pour ceux que sa intéresse j'ai le patch correctif de bt2, j'avais le même problème ,qui a était résolut avec ce patch .
0
moi j'ai un problème bidon,c'est que jai installer le jeu et je c pas comment mettre le crack et toi voila merci
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
23 janv. 2010 à 17:13
"je c pas comment mettre le crack"

C'est hors charte, désolé... et puis copier/coller ou exe, je ne sais pas... si c'est l'un ou l'autre!
0
bonjours

j'ai le problème suivant : quand je lance je jeux BF2 l'écran devient noire et ensuite plus rien, je retourne sur le bureau. J'ai essayé certaine solution proposé sur le forum mais cela ne fonstione pas.

voilà ma configuration :
widows Vista familiale
geforce8600MGT
3 go de ram
1.66*2 micro pross.

dans la notice il est précisé qu'il faut lancer le jeux en tant qu'admistrateur, pour cela il suffit bien d'allé dans les propriété en faisant un clic droit?

merci à tous
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
24 févr. 2010 à 17:59
Bayar, tente de réinstaller le jeu, puis active clic droit sur l'icône de lancement du jeu :
- propriétés
- onglet raccourcis
- bouton 'avancé'
- active la fonction 'executer en tant qu'administrateur'

Si le problème persiste, poste un nouveau sujet en explicitant toutes les tentatives effectuées.
0
j'ai déjà essayé d'éxécuter en tant qu'administrateur, mais j'ai pas réinstalé le jeux donc c'est ce que je vais faire.

merci
0
Bonjour moi jai ce probleme de lancement démarre puis écran noir, je fais une mise a jour ati et ça fonctionne ... Mais le lendemain je rallume pc hop meme soucis je dois relancer ma mise a jour ati et ça repart bizarre ??????
0
davidpolak Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 29
16 mars 2010 à 17:16
ou bien tout simplement suffit d'aller sur www.ma-config.com, et de faire une détection de vos périphériques, et celui ci détecteras automatiquement s'ils sont a jours, grâce a plusieurs sites dédiés aux mises a jours de drivers.

Il vous permettras aussi de télécharger ces nouveaux pilotes directement, gratuitement.
0
BigDeep Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 1
29 mars 2010 à 13:58
Hello tout le monde !! moi aussi j'ai le même problème mais, au moment ou mon écran devient noir, je reçois aussi un rapport d'erreur et voilà...terminé...j'peux rien faire...quelqu'un a-t-il la soluce ???
merci d'avance
0
maximemation Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010
6 avril 2010 à 21:40
Enfaite voila moi j'ai installé battlefield 2 sans soucis jusque maintenant, j'ai mit le crack comme il le fallait etc etc mais maintenant quand je veux lancer le jeu, comme le dit le sujet de ce topic, l'écran noir apparait et revient au bureau. Alors je passe en "BF2.exe" +menu 1 +fullscreen 0" au lieu de "BF2.exe" +menu 1 +fullscreen 1" et quand je lance j'ai directement le message "debug asertion failed" qui apparait et ca s'arête là meme si je click sur continuer ...

pour être plus précis le voici:
https://imageshack.com/

j'ai vista ... En esperant que vous puissiez m'aider à trouver une solution parceque la je suis vraiment perdu :)

Merci d'avance
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
7 avril 2010 à 12:26
"j'ai mit le crack comme il le fallait"

La charte CCM nous oblige à ne pas cautionner une telle pratique... nous ne pouvons donc pas t'aider légalement à régler ton problème!
0
bonjour
jai reformater mon ordinateur il y a quelques jours puis jai installer battlefield 2 mais il fais le problème de lancement suivant: lécran devien noir puis après il me retourne sur le bureau sans rien faire mais le problème cest qu'avant que je reformate le jeu fonctionnait très bien sans aucune problème de plus je nai rien changer de la configuration de mon pc car jai utiliser les cd orignal de mon pc à l'achat.

jai Windows vista édition familial prenium 64 bit, 3g de ram, 250 g disque dur et un processeur intel(R) pentium(R) dual cpu t3400 @ 2,16GHz 2,17GHz
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
7 mai 2010 à 21:36
Dans ce cas, Installe le jeu et met à jour... (version 1.5, énorme mise à jour car contient les add-ons!) et si le problème persiste... consulte l'Observateurs des Evènements pour nous donner des précisions sur la nature de l'erreur rencontrée par le système.
0
pierre-nwh Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010
13 mai 2010 à 23:17
Bonjours à tous , comme beaucoup je n'arrive pas à lancer mon Battlefiel 2 . l'écran devient noir , puis BUREAU . J'ai l'ai installé via STEAM .

J'ai lus de nombreuse pages concernant se problème et j'ai donc essayer de le résoudre sans arriver à mes fins . J'ai même mis un nouvelle ecran avec systéme de rafraichissement de 75 hertz mais rien ne change .

pouvez vous m'aider SVP !!!????

Voilà mes config. :

Intel (R) core (TM)2 CPU

1.73 GHz
1G de RAM

carte graphique : Mobile Intel 945 GM Express Chipset Family
128 MB
0
J'ai téléchargé B2BC sur STEAM. Déception, colère aussi, le jeu était injouable, de grandes taches grises ou blanches transparentes apparaissaient sur l'écran "grrr!!!... 49 euros à la poubelle... J'ai bidouillé plusieurs heures jusqu'à trouver la solution.
Le jeu semble ne pas être compatible avec DX 10 et DX 11, J'ai un portable I-7,4go RAM, cg 1go dédié, Window 7) Pour jouer j'utilise Direct X 9, et maintenant le pur bonheur, je joue en 1600X900 toutes les options graphiques sur élevées, le jeu est fluide, et très beau. pour passer de Dx 11 à Dx 9 j'ai utilisé l'utilitaire "fiopros" disponible à l'adresse suivante :

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/43997-battlefield-bad-company-2/1199-outils/30250-outil-fiopro-s-bc2c-12.php
0
j'ai exactement le meme problème! et je cherche de l'aide
0