Problème lancement Battlefield 2

Résolu/Fermé
Spanish_ Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 24 juil. 2005 à 15:00
 Sushi Houhaha - 13 août 2015 à 15:25
Bonjour , J'ai installé le jeu battlefield 2 sur mon portable Toshiba (512 mo , carte graphique NVIDIA geforce4 , proc Intel P4 2.00 ghz). Au moment de lancer le jeu un écran noir apparait comme si le jeu voulait se lancer mais en vain , je retombe sur le bureau de windows.

Mes pilotes de ma carte graphique datent de 2002 j'ai essayer de les mettre à jour , en allant sur le site de nvidia et en tentant d'installer les pilotes présent sur le dvd du jeu mais un message d'erreur apparait : "Le Programme d'instalaltion NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter."

Comment résoudre ce problème?
Pkoi le jeu ne se lance pas et afiche cet écran nopir puis retour ayu bureau de windows alors que sur un autre PC le jeu marche parfaitement?

Merci de m'aider svp

192 réponses

Bonsoir

Concernant les retours sur bureau EN COURS DE PARTIE, il suffit, uniquement pour les possesseurs de processeur double coeur (amd ou intel) de :

1 lancer le jeu
2 une fois le jeu lancé --> ctrl alt sup
3 cliquer sur "processus"
4 chercher, dans la liste, BF2.exe
5 clique droit sur BF2.exe puis cliquer sur definir l affinite. La vous avez deux cases de coché.
Il faut simplement en décoché une. Ensuite cliquer sur OK et retournez dans votre jeu.

En effet battlefield 2 a du mal à tourner sur nos nouveaux processeurs.
En faisant cette manip, vous lui demandez de tourner sur un seul coeur de votre processeur. A l ancienne quoi.

Salut
0
Bonjour comme pour beaucoup, j'ai ce soucis que dès que je lance battlefield 2142, il y a l'image avec le Mecha et les soldats et ensuite un écran noir qui me rammène vers le bureau...

En lisant les multiples reponses, j'ai pu lire plusieurs possibilités pour résoudre ce problème mais aucunes solutions ne ma permis de résoudre ce problème, d'autant plus que j'ai une carte graphique de 128 MO, j'ai suffisament de mémoire... Enfin j'ai tout se qu'il faut pour pouvoir jouer à battlefield

Voila donc Help !^^
0
bonjour

j'ai un piti prob avec battlefield 2142 il ce lance bien me met lecran noir mais le robot qui tir ne vient pas pourtant j'ai 1Go de ram mon processeur convien il faut 1.70 Ghz j'en n'ai 1.80Ghz microsoft xp professionel la carte graphique c'est une NVIDIA svp aider moi a le lancer ça me gonfle
0
le-scorpion22
24 déc. 2008 à 17:49
Bonjourd, j'ai un problème je n'arrive plus du tout a lancer le cd de battlefield 2142
alr que avant je n'avais pas de souci a le lancer que la plus du tout moyen de lancer le cd alors que le cd n'ai pas du tout rayer.
Merci d'avance à ce qu'ils me répondront
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un cd non original de battlefield 2... mais il ne marche pas car il me demande de mettre le cd d'instalation....
est ce ke vous pouvez me dire qu'est ce ke je doit faire
0
Salut Spanish j'ai exactement le meme probleme que toi sa fais la meme chose l'ecran devient noir et je retourne sur la page d'aceuille s'y tu trouve la reponse un jour a ta question s'il te plait aide moi
0
bonjour j'ai exactement le meme probleme que la plus part d'entre vous ici des que je clic sur battlefield 2 un ecran noir surgis et je retourne a ma page d'acueille ses vrm chiant. Le probleme c'est que je viens d'avoir deux nouvel ordi sauf un des deux na pas de DVD rom mais mon battlefield est sur CD de toute facons et un des deux est un tres nouveau model mais il n'a pas internet je ne sais pas vraiment pourquoi il ne marche pas sur les deux ordi.

S'il vous plais aidez moi.<
Merci!!
0
plus précisément "NVIDIA GeForce FX 5700 ou supérieure ou ATI Radeon 9500 ou supérieure donc asser raissant donc a mon avis c'est sa le problème de l'écran noir et sa retombe sur le bureau ....
0
Ca ne vient pas du materiel... Carte graph. ect...

La solution du probleme est la suivante:

Supprimez le dossier "Battlefield2" contenant votre profile qui se trouve dans "mes documents" ensuite le jeu demarre sans probleme et vous propose de recharger votre profile sur le net. Vous n'avez plus qu'à reconfigurer vos commandes ainsi que vos options.
C'est ce que j'ai fait et ça marche. (j'ai lu ça dans un forum americain)

Bons frags.
0
se que tu as dit c'est pour battlefield 2 mais sa fonctionne pour battlefield 2142 ? pas que sa face tous beuger ...
0
Ca ne fera rien "bugger", ce n'est que le dossier qui contient ton profile: Pseudo, options ect... Il doit y avoir un fichier qui se corromp, ce qui doit l'empêcher de démarrer. Pour savoir lequel, il faudrait procedre par élimination mais j'ai la flemme.
Pour 2142, il est installé de la meme façon (j'ai les deux).
De toutes façons pour "effacer" ce dossier tu peut tout simplement changer son nom comme par exemple en le rennomant "attlefield2142" ou "Battlefield214" ou ce que tu veut, Le jeu ne le reconnaitra pas et donc ne s'en servira pas,et en créra un nouveau avec un profile vierge.
ensuite si tu veut revenir en arriere, tu le rennomes comme à l'origine en ayant pris soin de supprimer le nouveau qui a été créé par le jeu, mais là... ça replantera au démarrage.

Bons frags
0
wowos Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009
22 févr. 2009 à 15:31
Bonjour,moi mon probleme est le suivant j'installe le jeu tout vas bien jusqu'a la apres l'installation je veut jouer un cadre aparait il est mis bf 2 puis sa part puis mon ecran devient noir comme si le jeu allait se lancer apres je revient sur le bureau windows alors je voudais savoir si vous avait une solution a mon bleme merçi d'avance
0
Tu as la réponse un peu plus haut... il faut lire...

Je répète:

Supprimez ou renommez le dossier "Battlefield2" contenant votre profil qui se trouve dans "mes documents" ou meme, déplacez le sur le bureau si vous ne voulez pas le détruire.
Redemarrez le jeu, alors il demarre sans probleme, il refait un dossier "Battlefield2" dans "mes documents"avec un profil vierge et vous propose de recharger votre profil sur le net avant de jouer.(votre profil est enregistré sur le serveur du jeu) Vous n'avez plus qu'à reconfigurer vos commandes ainsi que vos options comme la premiere fois que vous avez eu le jeu.
Ensuite il demarrera sans probleme à chaque fois que vous jouerez en chargeant votre profil sauvegardé dans "mes documents" L'ancien dossier que vous avez déplacé ne sert plus à rien (celui qui faisait bugger le jeu au démarrage)
0
okok tu me le fait ?,
0
avec le logiciel temwivier ? stp ;
0
C'est parce que ta carte graphique n'est pas assez bonne il t'en faut une meilleur c'est surement la source de ton probleme.

PS:J'ai le même probleme
0
Vous ne savez pas lire ou quoi ?! la réponse est juste au dessus!!!
0
faux, je l'ai fais 2 fois, et toujours le meme soucis...

j'ai un bon PC, suffisant pour faire tourner le jeux, j'ai essyer toutes les solutions dites dans ce topic et ca ne marche pas..
0
dams47200 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 5
6 mars 2009 à 21:54
Bonjour,
Voici ma configuration :
Pentium 4 1.8 Ghz
2 Go de Ram
Nvidia GeForce3 128 Mo

Le jeu ne démarre pas
:(
Pourquoi??
0
je pense que c'est ton processeur qui est un peut trop limite pour le jeu et ta carte graphique aussi
0
peut etre que t ai vista si tu lai sa marche pas
0
dams47200 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 5
7 mars 2009 à 12:16
je me suis trompé sur la carte graphique c'est une Nvidia GeForce3 64 Mo
0
non ce n'est pas car il est sous vista moi sur vista sa marche très bien aucun problème
0
allor sa veux juste dire que le jeux ne pren pas ta carte............
0
Perso, j'ai le problème d'écran noir mais mon PC bloc et je suis obligé de faire un "hard reset". J'ai tenté à de nombreuses reprises de supprimer le dossier profil, de forcer le démarrage du jeu dans des résolutions/fréquences d'affichage différentes et RIEN. Le jeu ne bug pas car je peux le lancer en fenêtre mais dès que je veux jouer en pleine écran c'est mort.

Ce doit être un problème d'affichage/pilote car toute ma config est à jour : XP et pilote ATI. Il me reste à tester l'histoire du double corps mais comme je peux lancer le jeu en mode fenêtre je n'ai pas trop d'espoir.

Config : Core 2 duo à 2,66 Ghz, 2 Go de Ram, ATI Radeon HD 4890, écran Samsung 19 pouces.
Pilote : Xp à jour, dernier pilote ATI, Patch 1,41 seul ou patch 1,41 et 1,5 (même problème).

Bien sur j'ai un jeu original et il a fonctionné longtemps avec ma 9800 pro mais je l'ai délaissé pendant quelques années et maintenant que je suis motivé pour reprendre c'est la galère.

Une réponse est-elle possible en sachant que j'ai déjà presque tout testé et SURTOUT que je peux lancer le jeu en mode fenêtre ?

Merci !
0