Problème lancement Battlefield 2

Résolu/Fermé
Spanish_ Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 24 juil. 2005 à 15:00
 Sushi Houhaha - 13 août 2015 à 15:25
Bonjour , J'ai installé le jeu battlefield 2 sur mon portable Toshiba (512 mo , carte graphique NVIDIA geforce4 , proc Intel P4 2.00 ghz). Au moment de lancer le jeu un écran noir apparait comme si le jeu voulait se lancer mais en vain , je retombe sur le bureau de windows.

Mes pilotes de ma carte graphique datent de 2002 j'ai essayer de les mettre à jour , en allant sur le site de nvidia et en tentant d'installer les pilotes présent sur le dvd du jeu mais un message d'erreur apparait : "Le Programme d'instalaltion NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter."

Comment résoudre ce problème?
Pkoi le jeu ne se lance pas et afiche cet écran nopir puis retour ayu bureau de windows alors que sur un autre PC le jeu marche parfaitement?

Merci de m'aider svp

192 réponses

dsl re repost yave pas tout lu.
scream240 t'as juste a allez dans ton antivirus a trouver la liste des programmes et as debloquer BF2.exe
Mais bon Norton c de la merde alors on c jamais :p
0
Hello







au demarage du jeu cava sa commence un n'écran noir et le jeu s'est fermé.
0
voila moi mon pb c ke jarive a lancer battle mais au moment de passer lintro (echap) je revient sur windoz idem kan je laisse passer lintro
0
Bonjour,

Moi je lance BF2142 (que se soit solo ou en ligne) sa me mait écrans noir pendant 10s et PAF! retoure a windows ...

J'ai 2 ordis,alors j'ai essayé de l'installé sur l'autre et il me dit que la clef est deja utilisé donc sa me gonfle,payer 40€ pour rien ces relou quoi.

J'éssais de télécherger les patch mais je sais pas ou les avoirs,si c'est au lancement ou sur un sit.

Donc voila,ces pas un jeu facil sa, Ra la la.

Et je compte sur vous pour m'aider s'il vou splait =D sa serait tres sympatique ^^'.

Je vous remercie d'avance on c'est jamais ^^.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours,

bon j'ai le problème de la casi totalité des gens qui sont écrit ici... Quand je lance le jeux il montre Battlefield 2 et aprés l'écran noir.. Revien sur le windows sans aucun message.

Perso: J'ai un P4| 2,8GHZ|1,47Go Ram| Radeon 9000, si quel qu'un me propose une solution m'étais mon pseudo a la fin pour que je reconnaisse merci. Et aussi ne dis pas peut-être la carte graphique et blablabla parce que franchement bordel, il mette systhème minimum pour la carte graphique une radeon 8500.

Frenchement, je regarde tout les articles et je l,aie est lu, aucun solution n'a marcher et aussi je trouve que c'est un jeux royalement mal fais pour avoir crée autend de problème que sa.
0
en fait la plupart du temps c la carte graphique ki nes pas assez puisante
0
Salut
Moi j'ai pas tout a fait le meme probleme, je lance bf 2, l'ecran devient noir mais le jeu continu de touner sans souci
j'ai une ati x1600 et 1G de ram

help plz :)
0
Moi j'ai un problème avec la démo de BF2 !

J'installe donc la démo, je lance le jeu, et là, j'ai un écran noir avec un bruit d'alerte, puis retour sous windows...

J'ai donc désisntallé la démo, puis je l'ai téléchargé ailleurs et je l'ai re-installé. Bah même problème

Et pourtant, mes pilotes graphiques sont à jour :(

Voici ma config :
AMD Athlon X2 6400+
2 Go de RAM
Point of View 9600GT - 512Mo
0
Voila Le probleme de l'ecran noir arrive sur mon ordi ! Je ne pense vraiment pas que ca viennent de la carte graphique car j'ai une Geforce 8800 GTS !
Merci de nous aider svp ! Acheter un jeu pour rien :s
0
Pour moi ce n'etait vraiment pas un problème de carte graphique , j'avais le même problème que toi. J'ai tous essayé ,les pilotes, anti-virus, etc ...
J'ai finis par résoudre mon problème autrement, demarrer/executer et tu tappes "dxdiag" .
Tu as la fenêtre DirectX diagnostic tool qui apparait, vas sur l'onglet SON ou SOUND voir la langue de ton windows et la à la place de mettre "accélération totale ou full acceleration" tu mets "aucune accélération ou no acceleration" .

J'espère que ceci resoudra le problème de certain , tenez moi au courant .
0
jai se probleme moi aussi sauf que c'est nouveau car avant tout mes jeux fonctionnaient parfaitement
le broblem c'est que jai formatter mon pc est maintenant quand j'essaie d'ouvrir battlefield un ecran noir apparait it me fait revenir au bureau mais ses pareil avec counter strike source
je crois que le probleme c un fichier manquant dans mon pc mais je ne sais pas le quel

si vous aves des sollutions svp contacter moi
sur msn : addarthur@hotmail.com
0
moi jai eu le meme problem que vous apres avoir suprimmer tout les fichiers de l'ordinateur
mais je les ais resolut en reinstalent ma carte graphic avec un cd apeller ATI
0
Rroooh c'est fatiguant,depuis 2005 ce sujet est lancement et personne n'est capable de donné une réponse correct!!! sérieu c'est relou. Sur certaine version de vista,battlefield 2 n'est pas compatible. Et pour certains sérieux,ayez un minimum de jugeotte et essayé par vous meme des méthodes pour faire marché votre jeux! exemple, exécuter en tant qu'administrateur et compagnie...merci
0
ma sollution
25 août 2008 à 00:58
moi j avait un probleme de lancement aussi avec l'ecran noir mais jai reinstaller ati pour ma carte grafique esst le jeux fonctionne a merveille maintenant
0
Voila j'ai le meme probleme que tout le monde avec l'écran noir, pouvez vous me dire si c'est a cause de ma config? Merci d'avance.
Vista
core 2 duo T7100
2*1024Mo de DDR2-667
ati mobility radeon HD2600 256Mo/1024 par hypermemory
disque dur 5400rpm SATA 160Go
écran 15.4" trubrite 1280*800
0
moi oci gé 1 probléme de lécran noir
alor il fau ke ge face 1 double clic sur lécran mé ou sur lécran
0
khan13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008
7 sept. 2008 à 15:05
bon courage
0
j'ai un problème dans le genre aussi hier soir je jouait très bien au jeu il se passait rien de spécial et aujourd'hui quand je lance le jeu l'cione avec le bipode de combat qui tire naparait pas l'écran reste noir mais pas de retour a windows ca plante quand jouvre le gestionnaire de tache il y a marqué aucune réponse aidé moi svp sinon je vais péter un cable
0
Bonjour a tous,

bonjour moi enfete mon probleme c ke g telecharger battle field 2 demo et puis quand je louvre il ya une fenetre noire, ppui sa revien sur le bureau sa ne veut pas marcher...


merci davance
0
Bonjour,
je vien d'installer bettlefield ,il y a pas très longtemps que je les installer, ensuite je redémarre très content d'avoir ce jeu je cours dessus et je l'aissaye un message d'erreur s'affiche (le rapport d'erreur) et je séléctionne "envoyer le rapport d'erreur" une fois fini je raissaye toujours rien la même chose même si je désactive mes par-feu sa ne change rien même si je répare toute les erreurs avec le logiciel "ccleaner" sa ne change rien du tout et le pire c'est que je n'est même pas le temps d'être sur l'écran du titre j'ai juste le temps de voir une page toute noir pendant 3-5 secondes mais c'est tout après j'ai le rapport d'erreur après je sais pas si c'est mon ordi qui n'a pas les bonne compétence mais normalement j'ai tous ce qu'il faut j'éspère que vous pourrez m'aider
si vous voulez plus de rensaignements dite le moi .....
P.S: désolé pour les fautes .... je n'est pas installer le correcteur de faute ....
(battlefield 2142 deluxe édition)

configue
MEDION
professional computer
intel(R)
Celeron(R) CPU 2.80GHz
2.79GHz. 760 Mo de Ram
et si je m'en rappelle bien 333GHz(marker sur la barrette ram)

MERCI D'AVANCE
0
vous êtes tous dans le champs a broutter de l'herbe hallucinogène, j'a une bombe comme pc avec une carte video bfg 9800 gt oc2 512 ddr3 et j'ai le eu le meme probleme, c au niveau du crack no-dvd
0