Problème lancement Battlefield 2

Résolu/Fermé
Spanish_ Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 24 juil. 2005 à 15:00
 Sushi Houhaha - 13 août 2015 à 15:25
Bonjour , J'ai installé le jeu battlefield 2 sur mon portable Toshiba (512 mo , carte graphique NVIDIA geforce4 , proc Intel P4 2.00 ghz). Au moment de lancer le jeu un écran noir apparait comme si le jeu voulait se lancer mais en vain , je retombe sur le bureau de windows.

Mes pilotes de ma carte graphique datent de 2002 j'ai essayer de les mettre à jour , en allant sur le site de nvidia et en tentant d'installer les pilotes présent sur le dvd du jeu mais un message d'erreur apparait : "Le Programme d'instalaltion NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter."

Comment résoudre ce problème?
Pkoi le jeu ne se lance pas et afiche cet écran nopir puis retour ayu bureau de windows alors que sur un autre PC le jeu marche parfaitement?

Merci de m'aider svp

192 réponses

bonjour a tout fane de battlefield



Moi j ai 1 sérieu problemme qui me les brise grave c que le jeux quand je lai acheter il la lensser et marche tou va bien jai jouer jouer...

1 semaine plutart je sui dans un bon niveau de mon perso et j ai voulut jouer sur solo il a mode solo et mode multi (en ligne) j ai cliquer sur solo je sui retourner sur windos et que outre foix je jouait oussi sur solo et multi et maitenant je veut rejoueer en ligne mai rien. je retourne a windos meme en sollo

le jeux selance je clique sur ninporte quel carte du jeux la carte se charge je clique sur commencer parti et je retonbe sur windos

je l ai desastaler le jeux et rinstaller le jeux 3 x et oucun resulta je n ai plus jouer oux jeux pandant 1 mois et toujour oucun resulta svp a tout le monde qui a lut ce message de detraisse ede moi resoudre le problemme de mon jeux battlefield 2142 SVP!!!!!!!!!! svp svp merci davance O_O ;p
0
ton problemme je lai resolut en 2 min j ai meme le document sur mon ordit c +- un crac que tu linstalle mai puis ce que sa ne marche po avoue que tu la telecharger parce que j ai loriginal et il me dit au debut tout de suite enregistrer plutart ou maitenant bref si tu le veu je peu te l envoyer par msn prand mon adres et je t envoi son document
0
sa va po tuer esaye tjr
0
j ai le meme mai absolument le meme prob et il longtenp qu il ne marche plus cher moi je lai desinstaller reinstaller ...
rien et si tu reussi a resoudre se problemme svp informe moi sa turkish-tay007@hotmail.com merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il ta arnaquer ATTENTION NE PO ACHETER 1 BATTLFIELD D OCASION je sai comment je peut resoudre se problemme demande lui a celui qui ta vandu le jeu de te passer son mots passe a vand de ce conecter il demande 1 mots passe demande se luit du vandeur et ecrit le tu peut po inventer toi meme 1 outre mot passe car la clée est deja utilisi voila tu lui demande son mot passe et tu crée 1 nouveau perso pour plus de renssegnement turkish-tay007@hotmail.com
0
Toujours un probleme de lancement .
Battlefield2 Se lançait corectement jusqu'à l'instalation du patch 1.41
Depuis , lors du lancement , un ecran noir apparait clignotant deux ou trois fois apparait et je retrouve mon bureau sans aucun message d'érreur ... Si Quelqu'un à la solution .. MERCI D'AVANCE
Au passage peut on supprimer un patch sans réinstaller le Jeu ???
ThanK !!
0
moi aussi jai se probleme un ecran noir apparer et pouf retour sur le bureaux

mon ordi:
intel pentium 4
cpu 2.66 ghz
1go de ram
0
J'ai exactement le meme probleme sa ménerve :/ et j'ai pas envie de payer 200€ rien que pour battlefield ! (meme probleme pour css) ....
0
Pour ceux qui ont un portable avec un driver pas à jour et que le fournisseur ne donne pas de mise à jour il y a ce site qui les rendent disponible ... malheureusement il semble juste y avoir des driver pour les Nvidia

https://forums.laptopvideo2go.com/

J'ai réussi à faire fonctionner mon Battlefield avec un foutu carte Mobile Intel 965 Express en modifiant les fichiers d'installation provenant d'intel pour qu'ils puissent s'installer sur mon portable Dell ... un vrai miracle eheheh ... Ceux-qui ont une Nvidia sont chanceux, car ils ont un site avec les fichiers déja tout préparé pour eux alors profitez en et allez voir
0
slt a ts je acheter bf 2 je le installer et de ke je ve aller sur le jeu sa me met ecran noir et sa reven sur windows sa me soule sa je mis un patch 1.41 et sa marche po du ts kelkun pourer m aide svp je mi 30 € pour rien mdr
mon pc ce un sony vgn-n21z_w
processeurgenuine intel
ram 2037
CARTEgraphique phoenix technologie ltd
anner 2006
0
bonjour mon problème est que quand je lance le jeu tout va bien jusqu'au moment ou je dois choisirs mes armes l'image se bloque et je ne peut plus rien faire mon pc portable a 6 mois et ma carte video est une ati X1800? pouvez vous m'aider svp merci
0
Bonjour a tous, je vous expose mon problème:
j'étais sergent sur BF2 donc tout allait pour le mieu et aujourd'hui, sans raison toute ma sauvegarde a disparue, je me retrouve au grade le plus bas avec mes armes de bases et ceux qui ont l'habitude d'y jouer comprendront que c'est extremement enervent.
Si quelqun a une solution pr récuperer une sauvegarde je suis préneur.
merci d'avance.
0
Issshhhhh .... va falloir que tu communique avec EA Games support pour avoir de l'aide à ce sujet ....


Bonne chance mec
0
moi ossi g le mem probleme sauf que g une tres bonne config intel core 2 duo 2giga 4 giga de memoire vive 7600 gs en carte graphique c pas normal
0
Je dispose d'une carte graphique NVIDIA Quadro NVS 135M qui a 128Mo, une de série dans mon ordi portable Dell latitude D830 et je me demandais si elle était compatble ac le jeu BF2 car moi aussi j'ai se problème de retour à Windows.

Mais il me m'est aussi que Symantec Antivirus a bloqué BF2.exe alors je ne sais pas d'où viens le problème.

Quelqu'un pourrait m'aider SVP.
0
bonjour moi ossi g ce prblm je jouais depuis 2 semaine nickel puis la depuis quelque temps je joue et obout d'une heure retour windows ?? que faire
0
Mwa aussi meme probleme que "mugon_fox" mais depuis quelque jour maintenant . . .
je lance le jeu . . . niquel
je joue qlq minutes . . . tranquil
BAM le jeu plante, bon un peu énerver jme dis "jvais le relancer" mais le bleme est la !
donc jrelance BF2, y a le logo de Bf2 qui s affiche (bon signe) mais moi l écran ne devient pas noir comme j ai pu voir avec d autre personne, et la j att, je regarde le processeur 100 % !?!?
je regarde le fichier déchange 3.5 go ?!?
(je redis y a une semaine le jeu marché niquel ! )
et je vois aussi un processus qui ce nomme "~e5.0001" j ai lu un truc sur le net que c était normal (truc de EA games^^) mais c est lui qui pompe toute la RAM

SI qlqun pourrait m aider . . .

Ma config:

AMD athlon 64x2 Dual core 4400+2.31 GHz
2.00 Go de RAM
NVIDIA GeForce 8600GT (le jeu disait quelle faisait du 512 Mo )

Merci
0
Alors c'est simple quand on le sait...sur ton bureau tu click droit sur ton icone de racourcie BF2 et ensuite tu click sur " executer en tant qu'administrateur..voila le tour est joué..test et confirmes que cela fonctionne.
0
les mellieurs jeux sont ce ou il y a le plus de buug . . . mué
0
Bonjour à tous, ayant le même problème que beaucoup de personnes, je me permets de poser ma situation à mon tour.

Depuis l'installe du patch 1.41, j'ai un écran noir puis retour à Windows après lancement du jeu. J'ai essayé les différentes possibilités proposées dans les posts avant:
-Tenter de ne pas lancer le jeu en plein écran pour changer les configs: le jeu ne se lance pas.
-Tenter de changer les parametres de fréquence video dans video.co, : pas de changement.

pour info, le jeu tourne très bien si je n'installe que le jeu lui-même, pas le patch...

Matériel:
-Dell inspiron 6400 (PC portable)
-Intel centrino duo T2050 à 1,6 GHz
-1 Go de RAM
-Carte graphique ATI Radeon X1300
-Windows XP

Merci d'avance!
0
Désolez de pas repondre a vos questions mais je voudrait rapeler certain point.
1.Bf2 n'ai pas un jeu tres stable.
2.Les nvdia suportent mal ce jeu donc certain on pas de bol il pourront (quasiment) jamais y jouer.
3.Moins vous en demander a votre pc mieu il se porte.

Apres moi avec une config de chiotte mais qui tien la route (sempron 2800+, ati 9600 256mo et 756 ram ) legerement oc.
Par contre j'ai mis tout les graphiques au minimum en 1024.Par contre la ram (ddr1) c un peu juste je ramboost toutes les deux chargement de map ( quand ya un peut d'operation dispo ^^) donc si vous avez de la bicanale sa suffit sinon 1go c'est mieu. 128mo de ram sur la Cf c pas suffisant donc 256)

Sinon pour ceux qu'on pas peur vous pouvez toujours augmenter votre fsb et enlever l'agp lock( ya un systeme similaire pour les pci express il me semble) pour augmenter la frequence de la Cf (+10/15mhz) pas plus elle aiment pas. Enfin attention ceci est a vos risque et perils et jpromet rien (moi chuis a +15). Je plante pas tres souvent (moins qu'avant mais pas sur).
0