Problème lancement Battlefield 2

Résolu/Fermé
Spanish_ Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 24 juil. 2005 à 15:00
 Sushi Houhaha - 13 août 2015 à 15:25
Bonjour , J'ai installé le jeu battlefield 2 sur mon portable Toshiba (512 mo , carte graphique NVIDIA geforce4 , proc Intel P4 2.00 ghz). Au moment de lancer le jeu un écran noir apparait comme si le jeu voulait se lancer mais en vain , je retombe sur le bureau de windows.

Mes pilotes de ma carte graphique datent de 2002 j'ai essayer de les mettre à jour , en allant sur le site de nvidia et en tentant d'installer les pilotes présent sur le dvd du jeu mais un message d'erreur apparait : "Le Programme d'instalaltion NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter."

Comment résoudre ce problème?
Pkoi le jeu ne se lance pas et afiche cet écran nopir puis retour ayu bureau de windows alors que sur un autre PC le jeu marche parfaitement?

Merci de m'aider svp

192 réponses

bonjour a tous!j'ai un probleme avec bf2 au lancement du jeu apres la video sa me met un ecran gris et apres plus rien!pouvez-vous m'aidez svp
0
a tu attandu un peut 5 ou 10 min c ou lancement du jeu quand la machine aparait ou c aprait la video du jeu repond moi et je tedrait
0
Quand je mets bf2 dans le lecteur il met pleas insert correct disc alors quil est deja instale et que le jeu est dedans ! pouvez vous maider ?
0
Bonjour,
c encore mohu0117 et c'est assez ch... pasque je suis deja sergent-major sur playonteam et je ne sais plus jouer!!!!
0
Bonjour a tous ,je voit que vous avez tous le meme probleme (dont moi meme)
j'ai une bonne config: ( juste un peu la memoire mais ca va):
Microsoft Windows XP Professional Service Pack 1 (Build 2600) Windows XP
System Memory 448.3 512.0
Processor Speed 1808.2 1700 Mhz (1.7 GHz)
DirectX Version 9.0c 9.0c
Display Device NVIDIA GeForce Go 6100
Display Memory 256.0 128.0
Display Driver 6.14.10.8464
Sound Device Realtek HD Audio output
Sound Driver 5.10.00.5202

Bon, avant je jouer a ce jeu sans le patch 1.41 il marchait tres bien , mais un beau jour je chercher des mods pour ce jeu: le fameux SANDBOX que j'ai trouvé sur ce site: www.sandboxmod.com
et puis quand je telecharge je lit que pour installer sandbox il faut le patch 1.41 Bon je le telecharge
puis j'installe sandBox et je lance le jeux et la (mrd) ecran noir puis gris pui je revient sous windows je cherche sur les forums comme celui ci mais ca ne m'aide pas beacoup car j'ai un ordi portable donc je ne peut pas acheter une carte ni rien de ce genre
DOnc Si KelKuN pourrait m'aider ca serait vraiment cool merci!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
davidpolak Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 29
4 nov. 2007 à 21:00
pour te repondre mohu0117 ton jeux, t sur que tu l'as acheté?
il faut un crack NO DVD
0
Bonjour,
salut à tous !
moi c'est un autre souci , depuis que j'ai patché la version 1.41 , je peux me connecter aux serveurs bf2 mais pas a Sf .
je m'explique :
quand je suis sur l'interface multijoueurs et que je clic pour rejoindre un serveur , il fait comme s'il allait se connecter puis revient immédiatement au meme endroit........................grrrrrrrrrrr!!!!!!!!
mon original est la version de luxe BF2 avec addon FS.
j'ai desinstallé le tout puis réinstallé et meme télécharger un autre patch au cas ou !
tjs pareil!!
qui aurait une idée
merci.

à titre d'info je tourne sur un dual cor 3.2ghz avec 2 go ddr2 et une 8600 gt 512mo
0
Bonjour,
bien sur que je lai acheter
0
Bonjour,
Jai meme jouer pendat des mois a se jeux jetais meme haut gradé mais un jour sa marchais plus jai tt essaye mais bon maintenant je pense que je vais acheter l'integrale. merci quand meme davidpolak !!!!!
0
Bonjour,
Philkolins , as-tu le programme vista ? Parce-que moi je lai et sa ne marchais plus mais quand jai ete dans propreties du jeu (clic droit sur l'icone ) et puis avoir appuye sur demarrer le jeu etant un administrateur sa marchais !!!! Mais bon ctait comme ca chez moi!!! mais maintenant jai un autre probleme !!!!
0
davidpolak Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 29
7 nov. 2007 à 16:22
toujours pas resolu...
0
Bonjour,
salut a tous bon moi aussi j ai un prob je rentre dans bf2 sans probleme et des ke je veux me connecter a un serveurs multi je reussi a rentre et puis pouf il me marke "check your netwoork connection" alors k avant non je n y comprend plus rien ... mon firewall est ouvert tt est comme il faut bref j ai besoin de votre aide merci d avance
0
davidpolak Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 29
10 nov. 2007 à 14:06
il faut que tu éteint ton firewall et tu doit autoriser bf2.exe a marcher ++
0
Bonjour,

J'ai remarqué qu'il fallait a tout pris que l'écran utilisé pour BF2 soit avec une fréquence de rafraichissement de 70hz minimum, j'ai tenté plusieurs cartes vidéos (actuellement je suis sur une 8800gts 320mo et un écran 32" mais qui n'a un rafraichissement que de 60, et ca ne marche pas, mais mon hyundai 17" n71 fonctionne nickel en vga (70 de rafraichissement) alors que si je branche ce même écran (le 17") en DVI (donc avec une fréquence de 60) ca ne marche plus. J'ai tenté sur un autre écran qui supporte maximum du 60hz et ... ca ne marche pas, re-tenté avec un Xème écran (un cristal monitor) 17" en 70hz et là... ca marche.

Conclusion, même une "petite" carte (du type radeon 9600pro) peux faire fonctionner ce jeu, mais il faut un écran avec un raffraichissement suffisant pour que cela fonctionne.

Voila si ceux qui ont ce problème pouvait dire si oui ou non ils se retrouvent dans ce cas, on aura pu faire avancer les choses je pense.
0
Bonjour,
j'ai essayer ta méthode avec un rafraichissement avec 75 mais ca ne marche toujours pas j ai le meme probleme un ecran noir et ensuite ca revient sur le bureau merci de me repondre au plus vite
0
re

J ai vindows Vista si jamais je sais pas si ca marche avec se systeme d exploitation et je vien de l acheter cet ordi ca fait meme pas un mois

Intel(R) g33/g31 express chipset family
3 ghz
2037 Mo de memoire vive
systeme d exploitation 32 bits
voila je suis pas tres qualer en informatique
0
sous vista, tu peux faire un clic droit sur l'icone et dans propriété puis l'onglet compatibilité, tu choisis démarrer ce programme en mode administrateur
0
manolis-del-miguel Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 59
23 nov. 2007 à 15:25
salut
j ai le meme pb d'ecran noir au demarage de BF2 sur mon nouveau pc portable
J ai deja testé toutes les manip du type administrateur et tout le toutim....
J ai testé sur mon ancien ecran tout pouri de pc de bureau et ça marche !
le pb viendrait donc effectivement de l ecran
mais le soucis c est que je ne peut pas modifier la frequence de rafraichissemen t de l ecran (61 Hz)
quequ un a t-il une solution ?
en tout cas je pense que la piste de l ecran est pas mal, c est quand meme dingue le nombre de personnes qui se prennent la tete avec ce probleme !!!!

a plus
0
ter737 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010
27 nov. 2007 à 02:36
salut moi aussi jai le maime probléme écouter jai 11ans je mis conanie en info et avant je jouer a bf2 mais la sa me fait un écran noir ma carte graphique ati radeon x1650pro un de mais ami me dit que cest accose que jaurait suprimer des driver dans programme files mais je ne sais maime aps comemnt suprimer sa et comemtn quon les remet si sa serait sa le prob si non aider moi svp.





merci ter737 email :ter737@hotmail.com ou mp
0
Moi, je jouer trankilou tout marchais bien. J'installe la version 1.41 : écran noir.
Help-me :s
0
Bonsoir ! Alors, voici ce fameux probleme :

J'ai installé BF2 de base (v1.0), tout marchait IMPEC !

C'est alors, que pour jouer avec un ami, je télécharge le patch v1.41

Et il s'avère que j'ai fais une erreur : Dès que le lancement de BF2, un écran noir apparaît (quoi de plus banal). Et soudain, retour a windows.

Voilà, si quelqu'un pourrait résoudre <s>mon</s> notre problème, ça serait fort sympathique !

Merci d'avance !

ps: ma config :
- P4 2.8ghz
- 512 RAM
- GeForce FX 5600 256 mo
- le reste, c'est pas important.
0
x Frank x Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007
14 déc. 2007 à 21:06
Bonjours , il y a un gros probleme liée a battlefield 2 c est sa compatibilité avec la resolution des écrans , il ne sais pas gérer une résolution superieur a 1024*768 je pense , dans 90% des cas c est ca le probleme surtout au niveau des portables
0