Problème lancement Battlefield 2

Résolu/Fermé
Spanish_ Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 24 juil. 2005 à 15:00
 Sushi Houhaha - 13 août 2015 à 15:25
Bonjour , J'ai installé le jeu battlefield 2 sur mon portable Toshiba (512 mo , carte graphique NVIDIA geforce4 , proc Intel P4 2.00 ghz). Au moment de lancer le jeu un écran noir apparait comme si le jeu voulait se lancer mais en vain , je retombe sur le bureau de windows.

Mes pilotes de ma carte graphique datent de 2002 j'ai essayer de les mettre à jour , en allant sur le site de nvidia et en tentant d'installer les pilotes présent sur le dvd du jeu mais un message d'erreur apparait : "Le Programme d'instalaltion NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter."

Comment résoudre ce problème?
Pkoi le jeu ne se lance pas et afiche cet écran nopir puis retour ayu bureau de windows alors que sur un autre PC le jeu marche parfaitement?

Merci de m'aider svp

192 réponses

moi g le meme probleme que tout le monde je lance le jeu il mets l image du 2 lance l ecran noir ca me fait tout plein de couleur zarb et paf retour bureau
ma config
geforce 6200 turbo cache 128 mo
atlon 3200+ 2ghz
1024 de ram
je tiens a preciser que je n ai rien changer , aucune reinstalation du jeu avant le probleme
il marchait nickel et du jour au lendemain plus rien
je voudrais savoir si il erait possible que cela soit du a l ecran
car la seul chose qu il y ai de changer au moment du plantage c est l ecran et les derniers drivers
g essayer de virer les drivers et de mettre ceux du jeu mais rien a fer il marche toujours pas
a l aide j ai pas envie de changer ma carte graph juste pour un jeux
0
putain moi aussi g le même probleme je n'arrive pas a faire marché les 2 battlefield
-le bf1 me met un message d'erreur ==> ne pas envoyer / envoyer
-le bf2 me met une page noir et retour Bureau, g lut plusieur discusion je n'est jamais trouver une solution,alors si quel qu' un en avait une sa serai cool merci :)
0
Salut tout le monde j'ai juste une petite question pour les personne ayant le probleme d'un ecran noir et d'un retour apres quelque seconde sur windobe ou avait vous telecharger BF2 Demo ?!

Pour ma part je l'ai telecharger sur Clubic = Probleme de l'ecran noir !
Avant je l'avait telecharger sur nofrag = Pas de probleme

je n'est pas changer d'ordinateur pendant cette periode ni aucune piece..
Cela pourrait venir de l'installeur ?!

Je telecharger en ce moment la demo autre part !
0
Salut!
je jouait baucoup à BF2 avec un p4 2.4ghz, 2Ghz de ram, et 256Mo Graphique...Nikel...

J'ai changé de PC il y a de ca 1 semaine;
-Dual Core E6600-
-4G Ram
-Nvidia 8800Gts, 640Mo

Je n'ai pas peur pour les performances, ca doit marcher. J'instale, ca marche. Seulement, au moment de choisir une map, mon firewall, Me bloque l'application bien que je lui avait au prealable demandé de ne pas le faire....FREEZE

C'est à partir de la que je ne peut plus relancer BF2-l'cran avec le "2" pi hop sur le bureau-Ca n'est pas le Firewal-

J'ai donc tout réinstallé et le probleme persiste. Le plus etrange est que le processus est là! Le jeux fonctionne mais dans une autre dimension
Voila en esperant avoir fait avancer quelqeu peu le schmilblik, j'm'en vai essayer autre chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors moi j'ai ce meme probleme et j'ai l toute cette série de posts j'ai fait toutes les vérifications précisées par fabrice ;) et ca ne marche pas je tiens a préciser que mon jeu fonctionnait tres bien avec la derniere mise a jour et tout le bordel que j'ai mit et comme par magie ce matin je demarre le jeu et idem (mme quand ca marchait avant j'ai tjrs eu une carte graphique a 96 mb(pas besoin de 128) un processeur celeron D 3.33 qui tourne a 4.5ghz et 1024 de ram ddr1)
0
Moi aussi j'ai le meme probleme, impossible de lancer le mode solo ou reseau local (-->retour sous windows des le debut du chargement).
Alors vus le nombre de plaintes identiques que je vois sur les forums, et le peu de solutions reel trouvées , il m'est d'avis que c'est leur jeu qui est en carton, et qu'il est plein de bug (et puis meme sur le net, retour sous windows de temps en temps), et qu'on ne pourra rien y faire.

Mais je pense que tout le monde le savait deja plus ou moin.

ps: sinon si quelqu'un a un jour trouvé la solution, je suis preneur :)
0
fiascototal Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010
7 sept. 2007 à 01:28
aah oui au fait ma config

intel P4 3.0GHz
1Go ddr
cg: msi radeon x1650pro 512MoDDR2

(et bien entendu firewall configuré, drivers à jour , idem pour les patches bf2)

(dsl g pas trouvé de bouton edit)
0
Bjr a tous moi tout marche dans Battlefield sauf que quand je veux aller sur un serveur ranked(classé) ba je reste 10 sec et puis la il me deco du serveur et il me mette un message d'erreur de PUNKBUSTER en anglais et ca sur tous les serveurs ranked ! donc j'aimerais avoir une réppnse a mon probleme MERCI d'avance !
0
salu tt lmonde jaimerai savoir si btf2 est compatible avc la carte grafique nvidia geforce 6600 LE ??? REPONDER SVP C URGEN!!!
0
Bonjour,
slt a tousse jai acheter btf2 . 1 mois avan jaivai instaler le jeu puis ojourdui jai formater mon pc portable je reinstall le jeu tout est fai et jai le meme probleme ke vou je lance le jeu la page noir vien et pouff jrevien o bureau
sachan ke sachan ke jai une carte graphic nVidia Geforce Go 7400 et pareil jveu metre le nVidia du jeu btf2 et ya un message eror ki appare
merci d avance stl a tousss C URGENT
0
Bonjour,

Il y a peu de temps m'es venu l'idée de jouer sur le net a BF2. J'ai commencé a joué et j'ai eu quelques bugs (version jamais mise a jour...) J'ai donc télécharger le patch 1.41 et là écran noir et retour sous windows (je peux même plus jouer en solo ou en réseau local ...) enfin bref comme tout le monde ...

Config :
Core 2 duo 6300@1.86ghz
2go de ram DDr2
CG X1950 avec 512 de ram
windows XP - SP2

Donc je pense pas que ca vienne du PC. Si quelqu'un pouvais m'aider ...
0
Bonjour,
ba oue je croi pa que sa vient du pc desinstaler , rienstaler plusieur fois au final meme probleme
donc la je me demande si mon pc ne pourra plus lire les jeux ??
0
Bonjour,

y a pas longtemps que je m'interesse aux jeux sur pc ( je jouais sur console).
j'ai acheté battlefield 2 et quand je commence a jouer le jeu est un peu saccadé et du coup j'me fais déglinguer en moins de 2 .... snirf !!
ma carte graphique est une g force 7300
1024 gb ddr2
320 gb sata
bref tout ca pour moi c'est du charabiat car je debute...
quelqu'un peut-il me dire si avec cette config il est normal que ca bugg ???
merci d'avance !!
0
au moin toi tu peu jouer ^^
0
a6157c est le model
processeur:intel(R) core(TM)2 cpu 4400 @2.00 ghz
mémoire vive:2038 mo
type de systeme: system d'explotation 32 bits

donc voilà, je réussi à avoir une image, ensuite tout mon ecrant devien noir et après plus rien.

jai installé directx.

je suis pas capable de installer nvidia, ça marque cecis:Le programme nvidia nas pas pu localise de pilotes compatible avec votre matériel.

je ne comprend pas de ce qu'ils veuillent dire par(pilote compatible)

je pense que mes problème viennent de cecis.

ça serais sympas de m'expliquer c'est quoi des pilotes compatible. merci bien à vous.
0
Bonjour, a tous

voila j'ai achter battlefield 2 et il me fait pareil que vous il me met battlefield 2 puis l'ecran noir et paf je retourne sur le bureau.

Constructeur Packard Bell
Type de boîtier Ultra portable - Sub Notebook
Poids net en kg 1,9
Type de batterie / autonomie Lithium ion 6 cellules / NC
Microprocesseur Intel Core 2 Duo T5300 Centrino Duo
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 1,73 GHz / 533 MHz
Mémoire cache externe 2 Mo
Taille mémoire vive installée 1 Go
Type de mémoire vive installée DDR2
Taille mémoire vive maxi 2 Go
Lecteur de cartes mémoire 4 en 1 (Secure Digital, MultiMedia Card, Memory Stick, Memory Stick Pro)
Lecteur CD-ROM, DVD-ROM / Graveur CD-R, CD-RW Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW et DVD double couche
Capacité disque dur 160 Go
Type de disque dur SATA
Vitesse de rotation du disque dur 5400 tours/min
Taille diagonale écran 12"
Norme d'affichage WXGA
Technologie écran TFT DiamondView
Modèle de processeur graphique Controleur vidéo Intel 945 GM
Résolution maxi avec mémoire installée 1280 x 800

voila sa fiche c'est un windows vista mais jai essayer avec mon xp et sa fait pareille donc je voudrais savoir si quelqun pourrais m'aider

merci
0
moi j'ai un autre problême, j'ai acheter Battlefiel2 l'integral et chu pas capable de me branche pour jouer en ligne il me disent que je doit me creer un profil en ligne...Quand j'ai installer le jeu sur mon pc a la fin je suis allez sur EAGames pour enregistre mon jeu et creer un profil. j'ai bien fait l'installation de games spy aussi !
j'ai windows vista, carte grafique de 256 mo donc manque pas de vitesse, j'ai aussi 4 mo de memoire vive !

c'est ou ca bug ?
0
Bonjour,tout d abord tu n es pas oblige d enregistrer quoique ce soit pour jouer a bf2,il faut simplement donner le nom de ton profil(pseudo utilisé dans le jeu), une adresse e-mail valide et un mot de passe qui te sont demanés au lancement du jeu mode multi joueurs et voila tu peus jouer
0
Bonjour,
Merci mais ce que tu me dit je les deja fait, même que je doit avoir 5 profil de creer et ca ne fonctionne toujours pas ....
0
Bonjour je vien d'acheter battle field d'occasion et quand je créer mon compte il me dise
que le numero de série a déja un compte donc je ne sait pas comment je pe me créer un compte !!!

Merci de répondre!!!!!!!!!!!
0
il ta arnaquer ATTENTION NE PO ACHETER 1 BATTLFIELD D OCASION je sai comment je peut resoudre se problemme demande lui a celui qui ta vandu le jeu de te passer son mots passe a vand de ce conecter il demande 1 mots passe demande se luit du vandeur et ecrit le tu peut po inventer toi meme 1 outre mot passe car la clée est deja utilisi voila tu lui demande son mot passe et tu crée 1 nouveau perso pour plus de renssegnement turkish-tay007@hotmail.com voila ;p
0
Salut moi c'est windows qui ne charge pas le CD en fait j'ai dans poste de travail:

Lecteur DVD-RAM (D:) et BF2 n'apprait pas...
0
Bonjour,

Voila pour vous resumer, et vus l'inexistance total de solutions, ce jeu est totalement en carton
mdr, je sers à rien

(ps: g aussi le prob du retour bureau)
0