Problème lancement Battlefield 2

Résolu/Fermé
Spanish_ Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 24 juil. 2005 à 15:00
 Sushi Houhaha - 13 août 2015 à 15:25
Bonjour , J'ai installé le jeu battlefield 2 sur mon portable Toshiba (512 mo , carte graphique NVIDIA geforce4 , proc Intel P4 2.00 ghz). Au moment de lancer le jeu un écran noir apparait comme si le jeu voulait se lancer mais en vain , je retombe sur le bureau de windows.

Mes pilotes de ma carte graphique datent de 2002 j'ai essayer de les mettre à jour , en allant sur le site de nvidia et en tentant d'installer les pilotes présent sur le dvd du jeu mais un message d'erreur apparait : "Le Programme d'instalaltion NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter."

Comment résoudre ce problème?
Pkoi le jeu ne se lance pas et afiche cet écran nopir puis retour ayu bureau de windows alors que sur un autre PC le jeu marche parfaitement?

Merci de m'aider svp

192 réponses

Voila j'ai un probleme avec BF2 alors ma config:
-AMD 64 3700+
-X800GTO²
-1go DDR Dual

-Windows XP Pro Sp2 Firewall désactivé
-Driver Ati Mis a jour hier

En fait j'avai deja le jeu "Cracké" et il marché nikel (a fond en 1024...ect) mais je voulait jouer sur le net alors j'ai depenser quelques sous et j'ai acheté le pack deluxe (60€!!!) pour avoir 1 serial valide je l'installe,je lance le jeu il me met le logo Bf2 réfléchit 2sec et se lance po... j'atten 10minute je refait 1 éssai pareil... je reboot mon pc... pareil je me dit que c'est ptet pasque j'ai pas fait la mise a jour je dl la mise a jour je l'installe...pareil je commence a perdre patience je dl le crack et je le met...le jeu se lance...mais revien sur le bureau aprés 1 joli écran noir....
Cher le frezbi....!
sa peu pa venir de ma config ni de windows car il marchait avant...ptet que sa vien de mon lecteur (pouri qui a 4ans ki lit les truc a moitié....) je vais le changer et vous tenir au couran mais sinon je vais tenter de réinstaller....sa fait chier pour une fois que je veu faire dans la légalité!!! il vont m'entendre chez EA!!!
0
as tu installer la mise ajour 1.3?N'utilise pas ton cd si tu as un doute, en remontant un peu dans le forum tu verras un lien vers la mini image de bf2 .DnlD la et utilise deamontool pour la lancer.Comme sa plus besoin de CD........
0
Fabrice518 Messages postés 434 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 48 > raziel
4 sept. 2006 à 17:16
C'est pas parce que tu vas utiliser un NoCD ou un crack que le jeu fonctionnera mieux !
Deja, si tu fais l'install sans les mises à jour et que le jeu ne se lance pas, inutile d'aller plus loin... ca ne marchera tjs pas !

0
salut moi je jouer a battlefield 2 sur la version 1.4.
Quand j'ai couper battlefield 2 et que j'ai voulut le redemarrer l'écrand noir et paf je revient sur l'ecrand window avant il marche super bien :
j'ai une : ATI Radeon 9100 128 mo
pouvez vous me dire ce qu'il marche pu.
merci
;)
0
Fabrice518 Messages postés 434 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 48
25 sept. 2006 à 15:11
Vas sur le site ATI et met tes drivers a jour...
0
Alors, je peux vous dire qu'il s'agit d'un problème de soft, car j'ai pu jouer sans bogues jusqu'à ce soir, quand j'ai réinstallé le jeu à cause d'un message qui m'empêchait d'aller sur un serveur ranked, le problème de l'écran noir est apparu. Mais seulement dès le moment ou j'ai réinstallé le jeu, une heure avant, je jouais... m'eme pas de reboot entre deux....

Alors je pète un câble, paske ce soir j'ai une war et le concours eliott-ness.... >O

si quelqu'un pouvait m'aider avant que je saute d'un pont?
0
Fabrice518 Messages postés 434 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 48
29 sept. 2006 à 19:32
Normalement, tu dois rebooter après l'install de BF2...
Rebot ou pas reboot, si tu jouais, tu joueras !
verifer tes drivers de carte graphique, connexion reseau et autre..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexmathieu Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2006
6 déc. 2006 à 21:45
salut tout le monde!!

pour pas faire different j'ai le meme probleme :(
en fait au debut j'avais le jeu, tout marchais bien, mais j'ai voulu mettre le patch pour avoir plus de servers en multi et corriger les "bugs" (dernire version 1.41)
et la ca ne marche plus, meme apres reboot, depuis qu'il y le patch d'installé, le jeu commence a se lancer, et paf windows...
c'est vraiment relou je sais pas quoi faire :'(

pourtant j'ai une bonne config : amd 64 3500+, CG x800gto

je sais pas si ca vaut le coup de reinstaller les drivers de la CG car ca marchait avant :/

a l'aideeeuh :P
0
moi aussi pour faire comme les autres je n'arrive pas à lancer bf2 je viens de l'acheter et quand je le lance écran noir puis retour sur windows mais avec un message d'erreur m'indiquant que le pilote d'affichage ati2dvag ne marche pâs ou n'est pas correctement installé

que faire car ce jeu est vraiment une tuerie d'après ce que j'en ai vu

helppppppppppppppppp meeeeeeeeeeeeeeee

jujusensei
0
Fabrice518 Messages postés 434 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 48
16 déc. 2006 à 11:23
tu as les derniers drivers de ta CG ?
0
ncc1701 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 8
21 déc. 2006 à 23:51
Bonjour , J'ai installé le jeu battlefield 2 sur mon pc(1024 mo dual chanel , carte graphique ATI RADEON X300/X550 series, proc AMD 64 3200+ 2.00 ghz sur carte mere ASROCK 939 sata 2 dual chanel). Je lance le jeu en solo je commence a jouer quelques secondes puis je retombe sur le bureau de windows. J'ai désintallé puis aprés redémarrage réinstallé le driver d'origine de ma carte graphique (sans mises a jour,avec ça ne marche pas)et j'ai aussi désinstallé mon lecteur virtuel meme si je ne m'en servais pas pour ce jeu il parait qu'une securité peu stopé le jeu si elle detecte ce genre de lecteur.Que faire maintenant car j'avoue perdre mon latin et bientot la tete.Merci de me repondre.
0
bonjour a vous tous, jai un sérieux probleme a installer BF2
je l'instal comme tout le monde mais rendu au 2e CD le cd arrete de runner et fout absolument rien jai été remettre BF2 au futur shop et en acheté un autre et meme chose vraiment je ne sait pu koi faire
0
Moi jai pas eu tou c probleme j'arrive a faire tourner le jeu avec une carte ati radeon 9200se ( juste 64 de memoire) je trouve sela bizard normalement sa ne devrai pas marcher jai quelque petit beug ( des endroit sur la carte qui clignote noir) mais enfin bon j'ai pas a me pliendre. mais j'aimerai sa voir poukoi sa marche quand meme.
config pc:
-pentium 4 2,55 ghz
-512 de ram
-ati radeon 9200se 64 mb (AGP)
0
enféte ya rien a savoire mais lastuce sais ke un ordinateure sans aucun autre jeux saus bf2 ou logiciel installé marche super bien meme avec 128 Mo de ram ou avec une carte graphique de 128Mo aussi

mais jai une question ?
jai un double procésseure 3800 +
j'ai 1024 Mo ram
et jai une carte graphique GeForce 7500 LE

vous en penser koi c bien ou pas ? car je ne me rend pas bien compte ? merci
0
Salut moi j'ai un pb vek al démo pasque en fait:
Je la lance, ensuite ya le chargement Nvidia et tout, mais juste après limage de battlefied 2, elle se bloque en sombre et mon écran devient noir. Je crois que ça viens de ma carte graphique. J'ai une MSI Radeon 9250. Je compte en mettre une Geforce lol je sais plus trop le nombre genre 4300 ou dans ces environs.

Est ce que jmet la bonne carte? Est ce que vous avez le meme pb?

Merci
0
manu3000 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2007
26 mai 2007 à 08:47
salut moi j avit installe la demo de bf2 qui marché tres bien .
Puis G acheté le jeu qui marché lui auusi tres bien jusqu'au jour ou G telecharger le patch 1.41 .
Depuis chaque fois que je demmare le jeu ecrant noir puis retour sur windows .

Ma configue :
Processeur AMD Athlon 64x2 Dual-core 3800+ (2x2 GHz) - Microsoft Windows XP Media Center - 2 Go (2x1 Go) DDR2 - 140x2 Go (7200 tpm) S-ATA - ATI x1600 (512 Mo dédiés) - lecteur DVD
0
serval79 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011
26 mai 2007 à 08:48
j ai eu le meme probleme et il ces avéré que ma carte video n etait pas assez puissante car ces un jeu lourd donc je les changers et par la meme occasion rajouter de la memoire car il pompe ennormement. salut
0
fierce89 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2007
10 juil. 2007 à 15:04
Aller dans C:\Program files\Battlefield 2\Support\EasyInfo
Ils doivent tous être passé (pass) ne fonctionnera pas s'il indique "Failed" ou "unknown compatibility"
Donc a vous de voir quoi faire
0
bonjour. moi g un problème d'un autre type
en fait g déja instalé batlefield sur mon ordi mais je voudrais linstallé sur mon portable et la clé cd est refusé
on ma di kil men fodrai une otre et je voudrai savoir si il été possible ke vous men donniez une?? ( dsl pr lécriture jabrége un peu...)
0
j'ai un problem avec battelfield 2 fs je ne peut pas jouer en ligne tout les serveur sont indiquer en rouge pouvez vous m'expliquer pour quoi
0
Fabrice518 Messages postés 434 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 48
12 juil. 2007 à 17:18
C'est que tu n'as pas la bonne version du jeu.
La version est indiquée sous le bouton "Quitter" en haut a droite.
Met le dernier patch (1.41 à ce jour)
0
cebru Messages postés 10 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008
16 juil. 2007 à 14:30
Salut , moi perso jai pas de souci , c'est mon pote qui veut installer le patch 1.41 qui y arrive pas. Il lic dessus et ya le sablier pui splus rien , pas de message d'erreur , pas d'installe . Je vois pas d'ou ca peu venir? Pourtant il a pris la meme source que moi pr ce pacth et moi j'ai eu aucun souci.
0
bjr g un souci sur bf2 je lance le jeu, le mode solo marche nikel pas de souci et lorsque jveu jouer online je selectionne un serveur et dès ke je mets "Rejoindre serveur" le jeu plante et retour sous windows.
Aidez moi svp
0
Bjr g installé bf2 sur mon port processeur intel 1,86GHz, 1024 Ram, CG: ATI Radeon X700.
Je lance le jeu en mode solo il marche nikel
Je me met en multi pr jouer online je choisi un serveur et lorque jappuy "Rejoindr serveur" le jeu plante et retour sous windows.
merci de votr aide
0