News virus msn

cigarra -  
Best-of-Music Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un virus MSN et je ne sais pas comment le retirer !!!

15 réponses

1. Best-of-Music Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   333

Kes ke sa fait??Tenpeche til daller sur msn??
    0
    1. cigarra

j'ai ouvert le fichier et depuis impossible de garder la conversation avec mon contact , ça ferme la fenêtre! Je suis obligée de déconnecter pour reprendre la conversation. merci pour l'aide
      0
  2. Utilisateur anonyme

J'aimerais bien savoir sa fonction, sinon je ne peux pas vraiment t'aider!
    0
  3. Best-of-Music Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   333

Ouais cest sa moi auussi
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Utilisateur anonyme

Fais attention au langage SMS s'il te plait.
    0
    1. cigarra

que veus tu dire par langage sms ? merci
      0
  6. Best-of-Music Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   333

Simoniz6...Juste comme ça la,ne dit pas aux personnes d'écrire comme il le faut quand toi-même tu fait des erreurs..

S'il-te-plaît <----Pas s'il te plait en !?!
    0
    1. cigarra

aidez moi SVP !!!
      Voici le lien du virus/fichier : regardez cette photo :D http://gallery.facebook-pics.org/image.php?=PIC9167288JPG?
      0
  7. Best-of-Music Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   333

Que veus tu dire par langage sms ? merci cigarra

Langage SMS c'est langage MSN genre.
    0
    1. cigarra

je demandais à : simoniz6, c lui qui à envoyé ce message et justement je ne comprend pas le rapport avec ma question et ma demande d'aide !!! c pas de moi sorry !! j'aimerais juste me débarrasser de ce virus !!et j'ai vraiment besoin d'aide !!
      0
  8. Best-of-Music Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   333

Ouuin en simoniz6 on écrit pour répondre a sa question.!
    0
    1. cigarra

alors ?? qu'est ce que je peux faire contre ce virus ? merci !!!
      si vous ne savez pas dites le moi !!!
      peut être qu'il est trop nouveau et pas connu ce putain de virus !!!
      0
  9. Best-of-Music Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   333

Mais comment sais tu que tu as un virus quel son les conséquence, les faits?
    0
    1. cigarra

6
      cigarra, le 6 mar 2010 à 23:53:03

*
      *
      *
      *

J'ai ouvert le fichier et depuis impossible de garder la conversation avec mon contact , ça ferme la fenêtre! Je suis obligée de déconnecter pour reprendre la conversation. merci pour l'aide
      0
  10. Best-of-Music Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   333

Umm okeii..As-tu essayer de réinstaller msn?
    0
    1. cigarra

oui je l'ai fait et cela n'a rien changé , le problème persiste !!
      j'ai même suprimé le contact qui me l'a envoyer (sans le savoir) et rien à faire des que je le reprend le contact ça recommence !
      0
  11. Best-of-Music Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   333

Ou bien as-tu un control parental?
    0
  12. Profil bloqué

control parental??
    0
    1. cigarra

aucun control parentale
      0
  13. Best-of-Music Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   333

Okkeii bien je ne sais pas vrm comment taider..
    0
  14. Profil bloqué

moi non plus c'est bizarre enfait ramene ton ordi a des pros
    0
  15. Best-of-Music Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   333

Ou bien essaye de télécharger un autre version de msn ..As-tu la nouvelle ou lencienne??
    0