VSS ne fonctionne pas

Fermé
isalen Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 - 6 mars 2010 à 23:22
isalen Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 - 9 mars 2010 à 19:18
Bonjour,l'équipe
ce matin j'ai essayé de déplacer mes document dans le disque D le problème qui s'est produit que le disque D S'est installé a la place de document le pire que j'ai perdus tous le fichier document ainsi tous ce qui est à l'intérieur et encore tout les fichier que j'ai crée sur le disque D j'ai essayer de les restaurée a partir de la corbeille mais sont introuvable Alors la seul solution c"est la restauration à ma surprise pas possible de faire la restauration un message s'affiche que le service VSS ne fonctionne pas et pour plus d'information consulter le journal des évènement 0x81000202.
pc portable hp compag 610 système Windows 32bits VISTA édition intégrale
c'est quelqu'un peut m'aider svp j'ai perdu des fichiers très intéressant
merci d'avance pour toute aide de votre part

1 réponse

isalen Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 4
9 mars 2010 à 19:18
bonjour; l'équipe j'ai essayé de déplacer mes document dans le disque D le problème qui s'est produit que le disque D S'est installé parmi les fichier administrateur porte les même fichier de disque local d origine D:j'ai essaye de supprime de renommé il supprime et renomme ou même temp le disque D: donc j'ai pense à faire la restauration à ma surprise pas possible de faire la restauration un message s'affiche que le service VSS ne fonctionne pas et pour plus d'information consulter le journal des évènement 0x81000202.
pc portable hp compag 610 système Windows 32bits VISTA édition intégrale
quelqu'un peut m'aider SVP perturbée j'ignore quoi faire ca sera très gentil de vos part merci d'avance pour toute aide
4