Knoppix ingravable
alaixih
Messages postés
1933
Membre
Dernière intervention
-
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
... Je ne pensais pas avoir à venir poser ce genre de question ici mais bon.....
J'ai essayé de graver la dernière version de knoppix ( la 6 ) je l'ai récupéré, j'ai gravé le disque et j'ai vérifié la somme.... Tout est ok... Mais pas moyen de booter dessus.
Pareil avec la version dvd...
Je précise que j'ai bien gravé le disque en iso et que je l'ai fait de nombreuses fois pour des cd live pour linux.....
Des suggestions ?
Ps : j'ai récupéré les images sur le site de knoppix français via un lien. Et j'ai comparé le cd avec la somme qu'il devait avoir....
... Je ne pensais pas avoir à venir poser ce genre de question ici mais bon.....
J'ai essayé de graver la dernière version de knoppix ( la 6 ) je l'ai récupéré, j'ai gravé le disque et j'ai vérifié la somme.... Tout est ok... Mais pas moyen de booter dessus.
Pareil avec la version dvd...
Je précise que j'ai bien gravé le disque en iso et que je l'ai fait de nombreuses fois pour des cd live pour linux.....
Des suggestions ?
Ps : j'ai récupéré les images sur le site de knoppix français via un lien. Et j'ai comparé le cd avec la somme qu'il devait avoir....
A voir également:
- Knoppix ingravable
- Knoppix français - Télécharger - Utilitaires
8 réponses
Merveilleuse idée je crois que je ne l'ai pas déjà eu à plusieurs reprises...( ironie ).
Tu me prends pour un noob total ou alors tu n'as pas lu mon précédent post ?
J'ai dit que j'avais déjà gravé des cd live pour linux...... Donc cela présuppose que je sais les utiliser et donc que je sais qu'il faut booter dessus.
Tu me prends pour un noob total ou alors tu n'as pas lu mon précédent post ?
J'ai dit que j'avais déjà gravé des cd live pour linux...... Donc cela présuppose que je sais les utiliser et donc que je sais qu'il faut booter dessus.
Salut,
Quelle vitesse de gravure as-tu utilisée ?
Voir aussi Vérifier la réussite de la gravure d'un cd on ne sait jamais...
Quelle vitesse de gravure as-tu utilisée ?
Voir aussi Vérifier la réussite de la gravure d'un cd on ne sait jamais...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Perso
j'avais un graveur de cd dvd mais je ne pouvais plus gravé de cd (fail du logiciel) uniquement des dvd mais après il était inutilisables. En faite je pense que ca provient du firmware de ton lecteur graveur c'étais mon cas en tous cas.
Ca peut arrivé lors d'une mauvaise install de gestionnaire sata ...
tu as fait qqch de particulier ? Tente déja de gravé un cd et regarde.
j'avais un graveur de cd dvd mais je ne pouvais plus gravé de cd (fail du logiciel) uniquement des dvd mais après il était inutilisables. En faite je pense que ca provient du firmware de ton lecteur graveur c'étais mon cas en tous cas.
Ca peut arrivé lors d'une mauvaise install de gestionnaire sata ...
tu as fait qqch de particulier ? Tente déja de gravé un cd et regarde.