Transfert de donnees sur dd externe

GROOVER Messages postés 7 Statut Membre -  
GROOVER Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour a tous
mon soucis est le suivant : je viens d'acquerir une disque dur externe ( western digital ) et quand je veux transferer les donnees que j'ai en stock sur mon dd interne via le dd externe notre cher amis windows me dit que le transfert a echoué car l'ecriture decalé des donnees ne s'effectue pas ensuite il plante et je suis obligé de rebooter ce qui est tres embettant
pourriez vous m'aider dans cette douloureuse tache

config xp home edition xpsp2 proceseur amd 1.7 ghz

par avance merci
A voir également:

2 réponses

OufTete Messages postés 48 Statut Membre 10

Bonjour,

Ton disque dur externe est relié sur ton pc via USB ou FireWire ?

Car il possible que si c'est via USB, il y est un probléme avec les drivers de vos ports USB.

@ Bientôt
0
GROOVER Messages postés 7 Statut Membre

merci Ouf tete
mon dd est connecte a mon port usb 2.0 c'est une carte pci que j' ai rajoute car mes ports usb d'origine sont des 1.1

merci pour ta reponse
0

re bonjour ouftete,

mon dd est connecte via usb sur une carte pc mci usb2.0 4 ports que j'ai installe carport usb d'origine 1.1

mon dd externe est de160 GB (western digital) alors que l' interne un seagate est de 60 gb

processeur amd atlon xp2100+
0
OufTete Messages postés 48 Statut Membre 10

A vrai dire, je ne sais pas trop quoi te répondre mais c'est peut être un problème de conflit, ou bien même un problème de driver au niveau de ta carte PCMCIA.
0

merci pour ta reponse ouftete

si toutefois quelqu'un pouvait m'orienter sur mes soucis cela me serait d'un grand secours

d'autant que j'ai pas envi de mettre toutes mes donnees sur cd puisque g un dd externe

merci quand meme
@+
0