Enregistrer un gif animé sur Image Ready

drawny -  
ongiri-chan Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment doit-ont faire pour enregistré un gif animé (en GIF si possible) sur Image Ready ?

4 réponses

ongiri-chan Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour!
voilà je crois que j'ai trouvé comment enregistrer en format gif:
alors normalement, dans image ready tu as une fenêtre avec comme nom: optimiser, et tu as paramètre; tu mets en gif.
ensuite, tu fais, enregistrer une copie optimisée sous et normalement le format est en gif, sinon regarde et il devrait y être...
voilà :)
en espérant t'aider!

ps: dsl si ya plein de fautes d'orthographe, je n'ai que treize ans XD
4
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

? s'il est créé ... enregistrer (pour le web) >>> tu choisis 'gif' ...
-3
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Un GIF animé en GIF en fait ça va assez bien, on peut le mettre en APNG mais Image Ready ne sait pas faire ça: logiciel pas assez évolué...

Bonsoir BG.

Luke.
-3
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

salut !
@+
0
drawny > bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

rebonjour
j'ai cherché "enregistrer pour le web" mais je n'ai que "enregistrer" "enregistrer sous" ou alors "enregistrer une copie optimisé"
je n'aie que Image Ready cs2 peut-étre que çà a un rapport ?
0

essaie "enregistrer une copie optimisé" ...
-3