ANONYMAT INTERNET

Fermé
1111 - 6 mars 2010 à 20:46
 1111 - 6 mars 2010 à 22:20
Bonjour,
j'aimerai savoir comment être indédectable sur internet. j'ai essayé des logiciels mais les fdo m'ont retrouvé. rien de grave, un mail délicat pour moi. ce n'est pas non plus que j'ai quelque chose a cacher.
par contre, je me retrouve avec tout le monde qui sait tout ce que je fais, ect..., je peux l'affirmer, tout est divulgué.
comment procéder pour être indétectable, mais complètement sur le net.
A voir également:

6 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 822
6 mars 2010 à 20:49
Si tout le monde voit ce que tu fais, c'est que tu es infecté par des keylogger et espions en tout genre.
0
je ne sais pas ce que sait. et je ne pense pas, par contre ils ont tous des copains fdo ou dans le genre.
c'est insupportable, n'importe qui se foutrai une balle dans la tête. et en plus ils te regardent en te disant que t'es pas malin si tu la ferme pas. en tout cas, tout ce que je veux c'est qu'ils ne puissent pas savoir, me gonfler, porter des jugements, je ne veux pas d'eux. c'est tout.
pour savoir, il existe plusieurs méthodes, suivre avec l'ip, faire des connections de bureau a bureau, j'ai des doutes car le voisin savait a la minute pré ce que je faisais a un moment donné, j'entendais les commentaires de chez moi.
comment tout éradiqué et devenir invisible a 100 pc.
je me fou de ce qu'ils pensent, je veux mon anoymat.
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 822
6 mars 2010 à 21:26
Mais quand tu dis "ils" tu veux parler de qui ?
0
je parle des fdo qui racontent tout, de mon voisin qui sait tout, comment ferait il, je sais qu'il y a des copains, de l'ancienne voisine, du travail (c'est passé par les services sécurité mais ils profitent du silence obligé, je suis visiteuse et contrainte et forcé de faire avec), de l'ancienne voisine, de gens que je connais pas, tout se raconte et on en arrive a ne pas savoir qui se permet de telles réflexions désobligeantes et obtenues illégalement, en tout cas, c'est allé jusqu'a plus de 200 personnes par jour a devoir supporter comme ça.
dans les magasins il y a du monde, et ses gens en recherche de valorisation de ce qu'ils sont ne sont pas discrets.
de toute façon, c'est interdit.
0
fullporaport Messages postés 655 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 185
6 mars 2010 à 21:28
télécharge firefox et met le dans une clé USB suprime tout les logicielles qui ne servent pas... Si tu a une tour vérifie ce qui est brancher (une clé USB qui enregistre tout)

Passe par des Proxy si tu veut aller sur internet
Organise toi pour changer IP

Fait attention par contre je ne suis pas responsable de se qui arrivera en cas de conséquences...

BIG BROTHER TE REGARDE mdr
0
je peux, mais j'ai essayé un logiciel et j'ai ete détecte quand même, et je ne uis pas doué avec les proxy.
existe t il un logiciel très puissant, une connexion par l'étranger ? une solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6 mars 2010 à 22:02
Personnellement, j'ai du mal à comprendre ton problème ...

Si tous tes voisin sont au courant de ce que tu fais, déjà tu peux aller les voir pour savoir comment ça se fait...
Et comme je te l'ai déjà dit, tu as surement un ESPION qui t'espionne, c'est son rôle.

Vérifie toutes tes mises à jours Windows et fais une recherche de virus et d'espions avec Malwarebyte's Anti Malware.
0
mon problème, c'est que tout se sait, je sais d'ou sa part et par ou sa passe, pas compliqué a comprendre, par contre le reste est ingérable, c'est tout le monde qui se mêle de tout et qui se rend intéressant. on sait jusqu'a ce qu'ils se passe sur mes comptes, ect..., alors maintenant ils essaient de faire discret mais je le vois encore, et ça veut dire qu'on va essayer de me duper, donc c'est interminable.
des gens dont je ne veux pas, de leur reflexon a leur compliments, j'en veux pas. je supporte ce que je dois supporter, c'est tout et a contre coeur, ce sont les obligations. mainenant que je sais ce qui peut être fait en toute illégalité et mal qu'on aime me faire, qu'on se permet de tout façon, ce sera comme ça, c'est sans retour possible. et le mieux sera le jour ou je pourrai ne plus voir personne, il me tarde.
c'est trop tard pour faire autrement. pour moi, c'est trop tard, je me sens très bien sans personne mais c'est pas populaire, domage.
en attendant, pour l'indispensable a supporter, je ne veux pas que les gens sachent ce que je fais.
désormais, ils savent tout de moi, de mon parcouurs et je ne le voulais pas.
je n'ai plus de jardin secret, je suis nue.
je préfére la solitude, mais pour bosser je dois supporter des gens.
j'envisageais par le net, mais c'est pareil, si tout se sait.
je dois trouver queque chose qui me garanti l'anonymat.
merci d'avoir répondu.
0
fullporaport Messages postés 655 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 185
6 mars 2010 à 22:06
Même à sa si tu travail fait ta job XD si tu veut pas la perdre il existe un temps pour tout....
0