Forfait bloqué

jack -  
Jotech Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un forfait bloqué 1H chez SFR, je veux faire l'achat d'un LG KU990 Viewty si j'utilise une fonction internet cela ma sera t-il facturé en +.
MERCI pour votre réponse.
A voir également:

4 réponses

Jotech Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Salut,

Oui c'est une Option Internet que tu payeras.
0
jack

Merci pour votre réponse JOTECH. Quel forfait puis-je prendre je téléphone pas beaucoup ? Le bloqué jusqu'a maintenant me suffisait, mais si je veux internet..... Cordialement
0
jack

Merci Jotech pour votre réponse.
Quel forfait je pourrais prendre avec internet ? je ne téléphone pas beaucoup, le forfait bloqué me convenait mais comme je change de téléphone, j'aimerais un peu internet. Merci
0
Jotech Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Salut,

Pass Surf 2.0 (internet illimité sur votre mobile) + 10€
L'option internet est à 10€

Ensuite pour les offres il se trouvent ici
https://www.sfr.fr/offre-mobile
0
Jack

Merci JOTECH pour votre conseil. Je vais m'en occuper demain. Cordialement.
0

Re,

Mais pas de quoi je suis la pour ca.
0
JACK

Bonjour Jotech,
je viens encore vous déranger avec une autre question : j'ai reçu mon nouveau portable j'ai mis plein d'icones sur la page d'accueil, par exemple : la marguerite jaune, la barre des messages, l'horloge, plus le cadre avec l'heure etc... comment puis-je les enlever. Merci Cordialement
0

Re,

Je ne peut pas t'aider pour cela.
Regarde dans ton manuel que tu as recu avec le telephone.
0