Ecran Décalé
Kyle
-
Kyle -
Kyle -
Bonjour, c'est encore moi (cf windows me quitte chaque applicaton plein écran), comme mon dernier problème est pour l'sinatnt "paralysé", windwos a réussi à me faire autre chose, j m'explique...suite à un court-circuit, lorsque j'ai rallumé mon PC, le logo de windows XP s'est retrouvé décalé vers le haut de l'écran (si bien que le logo commence à disparaitre hors de l'écran), si ce n'était que ça, ça irait mais il décale aussi les applications qui utilisent cette résolution -_- (c.a.d qu'il épargne au moins mon bureau et quelques jeux).
Don pour résumer, il me mets une grande bande noire en bas de mon écran, ce qui fait que les applications sont décalées et sortent de celui-ci.
Est-ce que vous sauriez ce qu'il faut faire ?
Merci
Don pour résumer, il me mets une grande bande noire en bas de mon écran, ce qui fait que les applications sont décalées et sortent de celui-ci.
Est-ce que vous sauriez ce qu'il faut faire ?
Merci
A voir également:
- Ecran Décalé
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
J'ai regardé ça mais si je le bouge ça va décaler aussi mon bureau non ? (parce que mon bureau n'est pas décalé, et la majorité des applications non plus :/ ), c'est pour le logo windows et quelques applications qui utilisent une résolution inférieure