Probl avec outlook express
philippe63
-
PHILIPPE63 -
PHILIPPE63 -
Bonjour à tous.
J'ai du, sans le faire expres, modifier la programation sur outlook express, car avant je mettais outlook sur boite de reception, je reduisais et lorsque j'avais un mail qui arrivait, il y avait une enveloppe qui s'affichait en bas à coté de l'horloge et une musique que j'avais programmée qui se faisait entendre.
Maintenant lorsque j'ouvre la boite de réception, je dois cliquer sur
envoyer/recevoir pour que les mails s'affichent.
Pouvez vous m'indiquer quoi faire pour que ça redevienne comme avant
d'avance je vous adresse tous mes mercis philippe63
J'ai du, sans le faire expres, modifier la programation sur outlook express, car avant je mettais outlook sur boite de reception, je reduisais et lorsque j'avais un mail qui arrivait, il y avait une enveloppe qui s'affichait en bas à coté de l'horloge et une musique que j'avais programmée qui se faisait entendre.
Maintenant lorsque j'ouvre la boite de réception, je dois cliquer sur
envoyer/recevoir pour que les mails s'affichent.
Pouvez vous m'indiquer quoi faire pour que ça redevienne comme avant
d'avance je vous adresse tous mes mercis philippe63
A voir également:
- Probl avec outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
2 réponses
salut philippe,
c'est peut-être tout con ce que je vais te dire, mais comme les problèmes informatiqes viennent généralement de choses toutes bêtes auxquelles on ne pense pas : à tu configuré outlook pour qu'il vérifie l'arrivée de nouveaux messages toutes les x minutes.
Peut-être que sans le faire exprès, tu as décoché la case et du coup, il ne regarde plus ton courrier automatiquement.
En espérant t'avoir aidé,
a+
c'est peut-être tout con ce que je vais te dire, mais comme les problèmes informatiqes viennent généralement de choses toutes bêtes auxquelles on ne pense pas : à tu configuré outlook pour qu'il vérifie l'arrivée de nouveaux messages toutes les x minutes.
Peut-être que sans le faire exprès, tu as décoché la case et du coup, il ne regarde plus ton courrier automatiquement.
En espérant t'avoir aidé,
a+
Merci darwin 42 pour ta réponse.
en fin de compte j'ai désinstallé par suppr et j'ai réinstallé tout le systeme adsl avec le cd
je ne sais pas pourquoi mais tout est revenu dans l'ordre, ce qui fait que je ne saurais jamais ce qui s'est passé.
A la suite de ton message, je suis allé voir et la case est bien cochée avec 5mn.
Je te renouvelle mes merci
amicalement philippe 63
en fin de compte j'ai désinstallé par suppr et j'ai réinstallé tout le systeme adsl avec le cd
je ne sais pas pourquoi mais tout est revenu dans l'ordre, ce qui fait que je ne saurais jamais ce qui s'est passé.
A la suite de ton message, je suis allé voir et la case est bien cochée avec 5mn.
Je te renouvelle mes merci
amicalement philippe 63