Trier deux colonnes sur excel
nikita
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 4 colonnes, A,B,C et D.
dans les deux colonnes de gauche A et B des codes produits dans A et leurs code barre en B. En C et D j'ai de nouveau des codes barres qui pour certains sont les memes que dans la colonne B et en C des descriptifs des produits.
je cherche a mettre en face des descriptifs de la colonne D, le code produit qui les concerne, (colonne A), en me servant des codes barres en communs des colonnes B et C.
il faut donc que je trouve une formule pour rapprocher les memes valeurs de B et C tout en faisant suivre les valeurs ratachées de B en A et de D en C... j'espere que quelqu'un me comprendra ..
merci beaucoup du coup de main
j'ai 4 colonnes, A,B,C et D.
dans les deux colonnes de gauche A et B des codes produits dans A et leurs code barre en B. En C et D j'ai de nouveau des codes barres qui pour certains sont les memes que dans la colonne B et en C des descriptifs des produits.
je cherche a mettre en face des descriptifs de la colonne D, le code produit qui les concerne, (colonne A), en me servant des codes barres en communs des colonnes B et C.
il faut donc que je trouve une formule pour rapprocher les memes valeurs de B et C tout en faisant suivre les valeurs ratachées de B en A et de D en C... j'espere que quelqu'un me comprendra ..
merci beaucoup du coup de main
A voir également:
- Trier deux colonnes sur excel
- Trier colonne excel - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
effectivement, je voudrais rapprocher des valeurs de ma colonne A avec celles qui correspondent en colonne C sachant que ce qui peut me permettre de les raprocher sont les valeurs de B pour A et de C por B
je ne sais pas ciomment vous envoyer un fichier ? pour mieux comprendre
cordialement
eric