Pthpgoogle
Résolu
Silbie
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
dédétraqué Messages postés 4384 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
dédétraqué Messages postés 4384 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
L' un d'entre vous a t il des informations sur un troyen nommé pthpgoogle qui redirige systématiquement sur le moteur de recherche google et qui modifie les options internet.
Je n'arrive pas a m'en débarasser et moi je prefère Yahoo.
Il semblerait que se soit une société américaine qui a eu l'autorisation de coller ce troyen lorsque l'on se connecte à son site (je ne sais pas lequel) à condition que l'utilisateur final accepte (je ne me rappelle pas avoir accepté quoique se soit n'y avoir été en contact avec une société US).
Merci de vos réponses.
L' un d'entre vous a t il des informations sur un troyen nommé pthpgoogle qui redirige systématiquement sur le moteur de recherche google et qui modifie les options internet.
Je n'arrive pas a m'en débarasser et moi je prefère Yahoo.
Il semblerait que se soit une société américaine qui a eu l'autorisation de coller ce troyen lorsque l'on se connecte à son site (je ne sais pas lequel) à condition que l'utilisateur final accepte (je ne me rappelle pas avoir accepté quoique se soit n'y avoir été en contact avec une société US).
Merci de vos réponses.
1 réponse
Salut Silbie
On va vérifier cela, télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur Continue dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenue des deux rapports, log.txt et info.txt(réduit dans la barre des tâches) à la fin de l’analyse
Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
@++ :)
On va vérifier cela, télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur Continue dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenue des deux rapports, log.txt et info.txt(réduit dans la barre des tâches) à la fin de l’analyse
Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
@++ :)