Mon pc déconnecte seul d'internet. Virus ?

Utilisateur anonyme -  
jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Alors voilà, mon PC (windows XP) déconnecte seul d'Internet (j'ai une livebox). La seule solution possible est de le redémarrer. Tout indique qu'il est connecté mais pourtant je ne peux ni naviguer sur internet, ni me connectes sur Msn, ni rien qui necessite internet en fait.

J'ai essayé de redémarrer ma livebox, de débrancher et rebrancher le cable que la relie à mon ordinateur, enfin à peu près tout. Mais la seule solution est de redémarrer le PC. C'est très gênant car il lui arrive de ne rester connecté que quelques minutes avant de déconnecter et IL EST TRES LENT A REDEMARRER.

Si quelqu'un sait quelle serait la solution ou même quel est le problème, merci de me le dire, ça me serait très utile ! :)

Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité 1 175

Hello,

Télécharge ZhpDiag de Nicolas Coolman .

Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe(clic droit ,"éxécuter en tant qu'administrateur" pour Vista).

Une fois installé le programme s'ouvre automatiquement .

Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A la fin de l'analyse, clique sur la "disquette" (enregistrer sous..) .

Rend toi sur ce site : http://www.cijoint.fr/index.php

Clique sur parcourir et sélectionne le fichier ZhpDiag.txt .

Un lien va etre créer ,poste ce lien dans ta prochaine réponse.

0
Utilisateur anonyme

Merci, mais je ne souhaite pas faire sortir les informations de mon ordinateur. :/
0

Merci, mais je ne souhaite pas faire sortir les informations de mon ordinateur. :/

Tu travaille au FBI ?
0
Utilisateur anonyme

Non --'

Mais je ne vous connais pas alors je ne souhaite pas vous faire parvenir des informations qui peuvent être confidentielles.

Ce qui est dans mon ordinateur y reste.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce qui est dans mon ordinateur y reste.

Tu es seul maitre de ta machine .

@+
0