A voir également:
- Desi idees pour ameliorer mon site svp
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
7 réponses
Fisherprice
Messages postés
1428
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2019
484
24 juil. 2005 à 13:07
24 juil. 2005 à 13:07
Salut!!
En rectifiant le lien vers le site CCM...
En rectifiant le lien vers le site CCM...
Salut,
Une autre suggestion ?
Evites le javascript !!!
Sauf nécessité absolue, ce qui n'est pas le cas.
J'aime pas le javascript...
Une autre suggestion ?
Evites le javascript !!!
Sauf nécessité absolue, ce qui n'est pas le cas.
J'aime pas le javascript...
change la police met Arial pour faire plus pro, met un peu plus de couleurs (en gros regarde ici et prend la template que tu veux et édite là ! http://www.templatesbox.com/templates.htm )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour toutes ces reponses, j'en prends note
pour ce qui est de telecharger des deisgns ou des templates t les appliquer ca ne m'interresse pas de trop ... je prefere faire du "made in greg62" lol
merci et à bientôt
pour ce qui est de telecharger des deisgns ou des templates t les appliquer ca ne m'interresse pas de trop ... je prefere faire du "made in greg62" lol
merci et à bientôt
Gihef
Messages postés
5150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2023
2 778
26 juil. 2005 à 00:18
26 juil. 2005 à 00:18
Bonjour,
Il y aurait tellement à dire... Mais comme « je prefere faire du "made in greg62" ».
Tu peux commencer par te demander ce que tu veux transmettre puis par acquérir quelques notions de mise en page, puis de conception de sites web.
Ensuite, évite les solutions de simplicité (tout centré), les trucs préfabriqués (bordures aux cellules)...
Essaye de rester cohérent (barre de menus “à l'ancienne” comparée aux listes déroulantes plus modernes. Dessines tes boutons. Pages toutes différentes).
Fais en sorte que ça soit attirant, agréable à regarder. Comme le suggère bidule « ...et édite là ». Essayer de trouver des idées ailleurs peut aider. Pas pour recopier exactement, mais pour voir comment on fait.
Certaines couleurs ne vont pas ensembles, ne sont pas assez lisibles.
Et puis, c'est bien ces listes de listes déroulantes, mais trop c'est trop. Par exemple, dans la page sur “Mes sites préférés”, pourquoi n'utilises-tu pas simplement des tableaux avec le nom des logiciels, la version, l'OS, une description, une note, ce que tu en penses, comment tu t'en sers... et puis le(s) lien(s) pour les télécharger. Ça étoffera le contenu et ça, ça aiderait. Si tu proposes des liens, vérifies qu'il sont valides et qu'ils correspondent à ce que tu annonces (cf. Fisherprice).
Sinon à quoi il sert ton site ? À nous transmettre tes goûts ? Est-ce suffisant ?
Bon courage.
Il y aurait tellement à dire... Mais comme « je prefere faire du "made in greg62" ».
Tu peux commencer par te demander ce que tu veux transmettre puis par acquérir quelques notions de mise en page, puis de conception de sites web.
Ensuite, évite les solutions de simplicité (tout centré), les trucs préfabriqués (bordures aux cellules)...
Essaye de rester cohérent (barre de menus “à l'ancienne” comparée aux listes déroulantes plus modernes. Dessines tes boutons. Pages toutes différentes).
Fais en sorte que ça soit attirant, agréable à regarder. Comme le suggère bidule « ...et édite là ». Essayer de trouver des idées ailleurs peut aider. Pas pour recopier exactement, mais pour voir comment on fait.
Certaines couleurs ne vont pas ensembles, ne sont pas assez lisibles.
Et puis, c'est bien ces listes de listes déroulantes, mais trop c'est trop. Par exemple, dans la page sur “Mes sites préférés”, pourquoi n'utilises-tu pas simplement des tableaux avec le nom des logiciels, la version, l'OS, une description, une note, ce que tu en penses, comment tu t'en sers... et puis le(s) lien(s) pour les télécharger. Ça étoffera le contenu et ça, ça aiderait. Si tu proposes des liens, vérifies qu'il sont valides et qu'ils correspondent à ce que tu annonces (cf. Fisherprice).
Sinon à quoi il sert ton site ? À nous transmettre tes goûts ? Est-ce suffisant ?
Bon courage.