Pc qui ne s'allume plus

Fermé
tuxjunior Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 - 6 mars 2010 à 17:22
tuxjunior Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 - 6 mars 2010 à 20:34
Bonjour,
Je dispose d'un ordinateur de type commercial "acer aspire m1641" puis un beau jour je me suis lever (comme tout les jours) et la il ne voulait plus s'allumer, cependant dedans 1 ventilateur (celui en contacte direct avec la carte mère) voir 2 tourne sans probleme aparant, masi aucune réponce au niveau de mon écrans puis toutes les Voyant témoin ne sont pas allumer.Croyant que c'était mon pc qui avait un probleme j'ai essayer un vieille ordinateur signé windows Xp et la quand j'ai voulut rallumer, il reproduit le smeme signe que son prédécésseur ... Svp aidez moi j'en ai grand besoin...

Acer aspire M1641 => windows vista 32 bit
A voir également:

2 réponses

"les Voyant témoin ne sont pas allumer" de quel voyant tu parle?? de ton écran??

je penses que sa vient de ton écran. Est-ce que ton écran et branché au réseau électrique? si oui , est-ce que derière ton écran toute les prises son bien brancher? est-ce que tu n'aurai pas appuyer sur le bouton ON/OFF de ton écran?
ton écrn et-il bien relier a ton pc?

c'est con comme questions, je sais mais c'est la base, des foi on cherche des problèmes très compliquer mais ...des foi c'est tout con...
sinon essaye avec un autre écran.
0
tuxjunior Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 18
6 mars 2010 à 20:34
bonjour, Pour les voyants témoin, je parle des voyant qui se situe au bort de la tour, ceux qui dise que l'ordinateur travaille, Pour mon écran ce n'est pas possible, car je l'ai branché a mon ordinateur portable et la il fonctionne, puis je trouve sa bizar que ce fait agisse sur deux ordinateur a la suite...
ont m'a dit que ça pouvait être mon alimentation enfin mes alim qui ont grillées le problème c'est que j'aimerais en être sur avant d'acheter une alim.
En vue que ça c'est produit deux foi de suite, ne pense tu pas qu'il pourrait y avoir une sorte de sur-alimentation de ma prise secteur, pck deux a suive voila quoi =/ ?
0