A quoi sert un lien? il signifie quoi?
violette
-
Best-of-Music Messages postés 295 Statut Membre -
Best-of-Music Messages postés 295 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne comprends pas la significartion de "créez un lien" et à quoi il sert ? ni comment le créer malgre ce que j'ai pu lire sur ce forum ! J' aimerais discuter avec quelqu'un ! je me sens tres nunuche devant un ordinateur aquis depuis peu, les mots n' ont plus le même sens. Violette.
Je ne comprends pas la significartion de "créez un lien" et à quoi il sert ? ni comment le créer malgre ce que j'ai pu lire sur ce forum ! J' aimerais discuter avec quelqu'un ! je me sens tres nunuche devant un ordinateur aquis depuis peu, les mots n' ont plus le même sens. Violette.
A voir également:
- Que veut dire cliquer sur le lien
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien copié ✓ - Forum Google Chrome
- Lien de rajout pour bara facebook - Forum Webmastering
- Verificateur de lien - Guide
8 réponses
Un lien cest comme...Par exemple tu cherche un site pour acheter des pomme bien je vais dire ''je vais te donner le lien'' donc je vais te donner le site pour que tu puisse allez sur le site pour acheter des pommes...
Je sais pas si cest assez clair xD
B-M-O
Je sais pas si cest assez clair xD
B-M-O
Bonjour,
Un lien c'est une partie de texte sur laquelle vous pouvez ''clicker'' dessus ce qui vous menera à une autre page internet.
Par exemple ici une lien vers un astuce que j'ai pris au hasard de ce site.
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ?
J'espère que ceci vous aide.
Un lien c'est une partie de texte sur laquelle vous pouvez ''clicker'' dessus ce qui vous menera à une autre page internet.
Par exemple ici une lien vers un astuce que j'ai pris au hasard de ce site.
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ?
J'espère que ceci vous aide.
Salut !
Ne t'en fais pas voyons : on a tous été novice un jour !
Le "lien" dont tu parles… c'est où ? C'est pour créer un lien sur Commentçamarche ?
Ou c'est dans Windows : pour créer un lien vers un fichier ?
Dans ce cas, il s'agit de faire un raccourcis. En fait, tu créera un fichier qui point en réalité vers un autre fichier.
C'est pratique : si ton fichier de départ est bien caché dans les dossiers, le lien, s'il est placé sur le Bureau Windows permettra de l'ouvrir rapidement.
Ne t'en fais pas voyons : on a tous été novice un jour !
Le "lien" dont tu parles… c'est où ? C'est pour créer un lien sur Commentçamarche ?
Ou c'est dans Windows : pour créer un lien vers un fichier ?
Dans ce cas, il s'agit de faire un raccourcis. En fait, tu créera un fichier qui point en réalité vers un autre fichier.
C'est pratique : si ton fichier de départ est bien caché dans les dossiers, le lien, s'il est placé sur le Bureau Windows permettra de l'ouvrir rapidement.
Merci pour vos réponses. Si je comprends bien un "lien" peut signifier + choses ; selon ce que l'on veux faire avec. En somme un "lien pour un raccourci à figurer sur le bureau" un "lien pour aller plus vite sur "commentcamarche", un lien sur cette page ???? (insérer un lien?) Je n'ai pas de site, ni comment en créer un, ni comment le gérer, ni si c'est gratuit? Retraite pas bien grosse, pour suivre des cours, et comme je dis "les mots ne son pas très explicites quand il sont écris sur le web. Je ne sais que "cliquer" ici ou là, et je n'arrive pas toujours à aller où je désirerais. je perds en somme ce fameux "lien" d'avec la page où j' étais. ex: je cherche postmaster@free.fr pour me plaindre et je me trouve à "commentcamarche" et je ne sais plus comment je suis viens là. Pour ne pas perdre le "lien" je garde en attente (barre des tâches) la page. Elle est pleine de mes "attentes" ne riez pas très fort, quoique moi même j' en ris (souvent jaune). On n'est pas habitué a ne pas trouver un interlocuteur "au bout du fil". Violette.
Comme le holandais volant dit: On a tous été novice un jour.!
Jme rapelle tu savait meme pas genre stai koi LOL .!
Jme rapelle tu savait meme pas genre stai koi LOL .!
ouais lol !
Mais il ne tient désormais qu'à nous d'aider les "nouveaux", comme on nous a aidé à nos débuts.
:-)
Je suis pour le partage du savoir, plutôt que de le laisser entre les mains de quelques élitistes.
Mais il ne tient désormais qu'à nous d'aider les "nouveaux", comme on nous a aidé à nos débuts.
:-)
Je suis pour le partage du savoir, plutôt que de le laisser entre les mains de quelques élitistes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais tout a fait raison ;) Pi tsé au débuut c toff pi tsé ya d million daffaire a fairee.!!! Jme rappelle kan a place de fermer lordie comme du monde je pesait sul piton direct..XD Jme rapelee...Mais bonn ...
récemment, en TP à l'école, on devait utiliser un ordi et la prof ne savais pas s'y prendre (c'était un vieux PC), elle débranche le câble pour l'éteindre !!
LOOL.!
Jme souviien moi mon pere tsé exemple tu ferme un document work sa dit genre ''etes-vous sur??'' pi lo mon pere yétai comme un okeeii non jpuu sure la baiie on farme lordie...Pi aussi genre kan on avai pa dantivirus yavai peur de toucher a souris!!Ohh sans oublier ma mere...Jallais sur un site nommer ''Blablaland'' et puis javai recus un mail deux et je dis a ma mere oh cest Blablaland pi lo a di En c ki so Bob Lalande???
On avait rie lonten!!
Jme souviien moi mon pere tsé exemple tu ferme un document work sa dit genre ''etes-vous sur??'' pi lo mon pere yétai comme un okeeii non jpuu sure la baiie on farme lordie...Pi aussi genre kan on avai pa dantivirus yavai peur de toucher a souris!!Ohh sans oublier ma mere...Jallais sur un site nommer ''Blablaland'' et puis javai recus un mail deux et je dis a ma mere oh cest Blablaland pi lo a di En c ki so Bob Lalande???
On avait rie lonten!!