Supprimer sans Ctrl + supp

Résolu
magrafton -  
Best-of-Music Messages postés 295 Statut Membre -
Bonjour,
cela va sûrement vous sembler élémentaire, mais pourquoi quand je veux supprimer une liste de photos ou de documents, je les sélectionne, je fais Ctrl et supprimer, mais une fois sur 2, j' obtiens une copie au lieu d'une annulation. Il a t 'il une autre façon de procéder pour annuler des grosses listes? Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur 2 216

Salut,
ce qui déclenche les copies, c'est quand tu a la touche CTRL d'enfoncé: si tu fait malencontreusement un cliquer glisser au lieu d'un simple clic, il te copie tes fichiers. Les clics que tu fait avec la touche CTRL doivent être francs.
Et une fois que tu as sélectionné tout ce que tu voulais, tu peux lâcher CTRL et appuyer simplement sur suppr
2
magrafton

merci meci, là, c'est efficace, ça marche !!:o)
0
.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur 2 216

Ok!
Content d'avoir pu t'aider.
Je passe le sujet en résolu
0
Best-of-Music Messages postés 295 Statut Membre 333

CTRL+(Tu sélectionne les fichier a supprimer)+CLIC DROIT+COUPER
0
magrafton

merci je pense que c'est le fait de rester sur la touche CTRL qui déclenche les copie................car je veux pouvoir en supprimer par 30 ou plus....
0

Peut-Etrree tu sais les miiisterre des ordii.!
0
magrafton

merci, mais il n'y a pas de mystère en informatique, il a des gens qui savent faire fonctionner ou pas !
0
Hirumax Messages postés 13 Statut Membre

Tu n'a simplement pas besoin d'appuyer sur ctrl, tu sélectionner, tu appuie sur supprimer et c'est tout :)
0

Ouais mais lui i veut en suprimer plusieur a fois et cliker suprimer cliker suprimer cliker suprimer...20 fois lo euhh..
0