Vidéo teinte blanche (mauvais codec)

Fermé
Benjamin - 23 juil. 2005 à 21:46
darwin42 Messages postés 262 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 24 juil. 2005 à 13:27
Bonjour !
Lorsque je lis un film (avec winamp, media player classic,...), Il y a toujours une teinte blanche rendant le vidéo de très mauvaise qualité... Ca fait ca avec les mpeg normal... les xvid, les divx... bref.. bcp de types de codecs.... J'ai installé plusieurs codec pack... sans succès... (*certaines fois je ne pouvais pas ouvrir le fichier...)

- Présentement : il n'y a plus aucuns codecs.. (j'ai supprimer le .ax dans system32) J'ai réinstaller les drivers de ma carte vidéo... J'ai installé les drivers pour mon écran... et j'utilise la version la plus récente de winamp...

Qqn peut m'aider svp...
A voir également:

1 réponse

darwin42 Messages postés 262 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 67
24 juil. 2005 à 13:27
salut benjamin,

pour ce qui est de ton histoire de codecs, je ne peux pas vraiment t'aider. Mais as-tu essayé le lecteur VLC Media Player. C'est un player très léger, gratuit et qui me permet de lire beaucoup de vidéos que je ne peux pas lire avec Winamp, WMP... Je crois que cela vient du fait qu'il a un mode de fonctionnement différent des autres, c'est à dire qu'il n'utilise pas de codecs.

Donc, si tu veux l'essayer, voilà l'adresse pour le télécharger :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
0