Problème avec ma clés usb
Utilisateur anonyme
-
Dadoudk59 -
Dadoudk59 -
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster mais bon.
Alors j'ai une clés usb tdk trans-it de 8go , et il y avais avant flash lock dessus (pour avoir une partition cacher et publique), j'avais donc 2 partition de 4 go (a peut près) et j'ai voulu installer seven depuis ma clés usb (avec le logiciel prévu par windows a cette effet). mais le problème est que suite a ceci, flash lock a disparu et donc plus moyen de passer d'une partition a l'autre ou de faire une seul partition de 8 go (je me retrouve donc avec une clés de 4 go au lieux de 8 go).
J'ai essayer de supprimer la partition cacher mais aucun logiciel que j'ai essayer ne me la trouver (g-parted, partition magic, le gestionnaire de partition de windows).
Je m'en remet donc a vous pour m'aider a trouver une solution
merci d'avance
Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster mais bon.
Alors j'ai une clés usb tdk trans-it de 8go , et il y avais avant flash lock dessus (pour avoir une partition cacher et publique), j'avais donc 2 partition de 4 go (a peut près) et j'ai voulu installer seven depuis ma clés usb (avec le logiciel prévu par windows a cette effet). mais le problème est que suite a ceci, flash lock a disparu et donc plus moyen de passer d'une partition a l'autre ou de faire une seul partition de 8 go (je me retrouve donc avec une clés de 4 go au lieux de 8 go).
J'ai essayer de supprimer la partition cacher mais aucun logiciel que j'ai essayer ne me la trouver (g-parted, partition magic, le gestionnaire de partition de windows).
Je m'en remet donc a vous pour m'aider a trouver une solution
merci d'avance
A voir également:
- Problème avec ma clés usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
15 réponses
Malgré l'ancienneté du sujet, j'ai une solution.
Bonjour tous
Les méthodes clés de registre est tout le toutime c'est un peu au petit bonheur la chance...En plus faut pas d'OS 64bit, faut que ce soit XP , faut la formatter, pas la formatter , la partitionner etc... y faut y faut y faut.... Il faut surtout bien réfléchir au moins 3 bonnes minutes ^^
Démonter la clé USB repérer sur l'eprom le type ici ce doit être Physon PS 2251 - 61.
Vous devez trouver un petit programme "MPALL_F1_9000_v329_0B.exe" insérer votre clef verrouillée. Google est ton ami.
La clef apparait dans un slot du programme, Cliquez sur le bouton de gauche correspondant au slot, paramétrez dans partition setting la quantité de Go possible, vérifié que la clef soit Writeprotect disable puis Save file. Menu principal : cliquez sur Start.
On attend quelques secondes, on deplug la clé et voilà...8go et la clé Unlocké.
Méthode que j'ai employé sur ma Clé 8Go TDK Trans-iT aprés les même soucis que notre camarade.
++ En espérant que celà soit encore utile..
Bonjour tous
Les méthodes clés de registre est tout le toutime c'est un peu au petit bonheur la chance...En plus faut pas d'OS 64bit, faut que ce soit XP , faut la formatter, pas la formatter , la partitionner etc... y faut y faut y faut.... Il faut surtout bien réfléchir au moins 3 bonnes minutes ^^
Démonter la clé USB repérer sur l'eprom le type ici ce doit être Physon PS 2251 - 61.
Vous devez trouver un petit programme "MPALL_F1_9000_v329_0B.exe" insérer votre clef verrouillée. Google est ton ami.
La clef apparait dans un slot du programme, Cliquez sur le bouton de gauche correspondant au slot, paramétrez dans partition setting la quantité de Go possible, vérifié que la clef soit Writeprotect disable puis Save file. Menu principal : cliquez sur Start.
On attend quelques secondes, on deplug la clé et voilà...8go et la clé Unlocké.
Méthode que j'ai employé sur ma Clé 8Go TDK Trans-iT aprés les même soucis que notre camarade.
++ En espérant que celà soit encore utile..
Si oui,
Formate ta clé USB... vas dans poste de travail et fait clique droit sur le logo de ta clé USB et fait formater la choisie FAT,FAT32 ou NTFS (Je ne c plus si il y a NTFS sur les clé de 8Go) coche "Formatage rapide" et clique sur formater.
Formate ta clé USB... vas dans poste de travail et fait clique droit sur le logo de ta clé USB et fait formater la choisie FAT,FAT32 ou NTFS (Je ne c plus si il y a NTFS sur les clé de 8Go) coche "Formatage rapide" et clique sur formater.
je l'ai fais mais je ne peut pas changer la taille:
http://img706.imageshack.us/img706/5459/sanstitretot.png
j'ai essayer tous les format disponible (ntfs, fat, fat32, exFat) mais aucun ne change quoi que se soit
et je ne vois toujours que une seul partition pour la clés usb
http://img502.imageshack.us/img502/1360/sanstitre2we.png
et non je me fous des dossier présent dans la clés j'en est une copie dans mon disque dur, je ne désire que une chose, retrouver la taille normale de ma clés usb
http://img706.imageshack.us/img706/5459/sanstitretot.png
j'ai essayer tous les format disponible (ntfs, fat, fat32, exFat) mais aucun ne change quoi que se soit
et je ne vois toujours que une seul partition pour la clés usb
http://img502.imageshack.us/img502/1360/sanstitre2we.png
et non je me fous des dossier présent dans la clés j'en est une copie dans mon disque dur, je ne désire que une chose, retrouver la taille normale de ma clés usb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ta crée avec quoi ton flash lock?
ta essayer de décache l'espace de ta clé USB cache?
Si non vas dans Option>Option des dossier...>affichage et coche"afficher les fichier cache et décoche masquer les fichier protéger...etc (juste en dessous)
regarde ta cle Usb si rien n'a changer remert l'option des dossier normale si non supprime l'espace
Mais tu peut aller chez un ami ou autre qui a XP et supprimer la partition et voila =)
ta essayer de décache l'espace de ta clé USB cache?
Si non vas dans Option>Option des dossier...>affichage et coche"afficher les fichier cache et décoche masquer les fichier protéger...etc (juste en dessous)
regarde ta cle Usb si rien n'a changer remert l'option des dossier normale si non supprime l'espace
Mais tu peut aller chez un ami ou autre qui a XP et supprimer la partition et voila =)
flash lock était présent dans la clés a mon achat.
J'ai essayer mais rien ne marche même xp (j'ai un autre ordi sous xp)
J'ai essayer mais rien ne marche même xp (j'ai un autre ordi sous xp)
Au pire ta l'assurance tu dit juste que tu la acheter et quel a baisser subitement de mémoire et donc tu exige le remboursement ou l'échange de cette clé USB 2.0
Et bien, ne peut-tu contacter une personne (bibi par exemple...)qui a la même clef, tu récupère une copie du logiciel en racine du disque et tu le copie à nouveau dans la partie publique. De là, tu relances, et il devrait te redemander ton mot de passe (apparemment, les infos de connexion sont cachées dans la partition cachée)?
bonjour
essai cela
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=27507
(SDFormatter2.9.0.5.msi de chez PANASONIC )
pour formater les cartes sd ,mais valable pour une clé usb
sur une clé tdk flashlockv2.24 de 4 Go j'avais perdu 2Go (comment ??)
j'ai formater avec ce petit logiciel et j'ai retrouvé mes 4 Go
cordialement
essai cela
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=27507
(SDFormatter2.9.0.5.msi de chez PANASONIC )
pour formater les cartes sd ,mais valable pour une clé usb
sur une clé tdk flashlockv2.24 de 4 Go j'avais perdu 2Go (comment ??)
j'ai formater avec ce petit logiciel et j'ai retrouvé mes 4 Go
cordialement
rectificatif
prendre la version 2.0.0.3 de SDFORMATTER de chez (PANASONIC) et travailler sous XP
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=27506
Je viens d'installer
FlashLockV228.exe sur un clé TDK 4Go
sous seven j'avais environ 1.19 Mo et sous XP j'ai retrouvé mes 4Go !
cordialement
prendre la version 2.0.0.3 de SDFORMATTER de chez (PANASONIC) et travailler sous XP
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=27506
Je viens d'installer
FlashLockV228.exe sur un clé TDK 4Go
sous seven j'avais environ 1.19 Mo et sous XP j'ai retrouvé mes 4Go !
cordialement
Bonjour Ramius179, je suis confronté au meme probleme que toi... As tu trouvé une solution a ton problème ?
Merci
Olive
Merci
Olive