Windows Live
Résolu
Micka95000
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà hier j'ai supprimé le fichier de Windows Live qui était dans program files par erreur. Forcémment quand j'ai essayé de lancer Windows Live cela ne fonctionnait pas. J'ai essayé de retélécharger Windows Live mais lors de l'installation on me dit que je l'ai déjà. S'il vous plaît, aider-moi.
Merci d'avance
Micka95000
voilà hier j'ai supprimé le fichier de Windows Live qui était dans program files par erreur. Forcémment quand j'ai essayé de lancer Windows Live cela ne fonctionnait pas. J'ai essayé de retélécharger Windows Live mais lors de l'installation on me dit que je l'ai déjà. S'il vous plaît, aider-moi.
Merci d'avance
Micka95000
A voir également:
- Windows Live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
34 réponses
Normalement ca remet les dossier et parametres comme a l'etat qu'etait ton pc au point de sauvegarde choisi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rien si tu as des fichier recement modifier copie les sur clé usb ou autre pour etre sur de pas les perd mais avec xp pas de probléme moi je l'ai fait souvant sans rien perdre
démarrer > tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système > Restaurer mon ordinateur à une heure antérieur > suivant > tu choisi une date avant le moment de la suppression du dossier > suivant et tu suit la procedure