Windows Live

Résolu
Micka95000 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà hier j'ai supprimé le fichier de Windows Live qui était dans program files par erreur. Forcémment quand j'ai essayé de lancer Windows Live cela ne fonctionnait pas. J'ai essayé de retélécharger Windows Live mais lors de l'installation on me dit que je l'ai déjà. S'il vous plaît, aider-moi.

Merci d'avance

Micka95000
A voir également:

34 réponses

Utilisateur anonyme

Normalement ca remet les dossier et parametres comme a l'etat qu'etait ton pc au point de sauvegarde choisi
0
Micka95000 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

sa va faire quoi ?
0
Utilisateur anonyme

Le dossier supprimer sera remit si sa marche
0
Micka95000 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

si sa marche pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

rien si tu as des fichier recement modifier copie les sur clé usb ou autre pour etre sur de pas les perd mais avec xp pas de probléme moi je l'ai fait souvant sans rien perdre
0

Et sinon comment on fait pour restaurer le système ?
0
Utilisateur anonyme

démarrer > tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système > Restaurer mon ordinateur à une heure antérieur > suivant > tu choisi une date avant le moment de la suppression du dossier > suivant et tu suit la procedure
0

ok Merci
0

Ca ne marche pas. Je ne sais plus quoi faire.
0

Quelqu'un pour m'aider ??
0

Ok Merci beaucoup
0

Vraiment un grand Merci à toi alexis-duq-08 !! mon msn remarche !!! Vraiment merci
0
Utilisateur anonyme

De rien il faut plutot felicite les createur de se logiciel
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, a tu nettoyer ton registre
-1