Problème écran/ordinateur

lordgougou -  
 Lordgougou -
Bonjour,
J'ai un gros problème sur mon pc, j'a ce matin traficoter la partie affichage du panneau de configuration, et, pour tester, j'ai mis comme moniteur principal le second que l'on me proposait, j'ai validé et du coup, tout est devenu noir.
Le problème est que je n'ai aucun moyen de lancer le mode sans echec ou quoi que ce soit, puisque l'écran reste noir dès l'allumage. Enfin pas tout à fait, j'ai effectivement la possibilité de lancer le mode sans echec, mais une fois l'écran avec marqué toutes les lignes qui font genre set/drivers/ Driver1, etc ( je sais pas si je suis assez clair, vraiment désolé ), l'écran devient noir avec seulement mon curseur que je peux déplacer.

Je suis vraiment désolé de ce bordel, c'est vrai que c'est un peu compliqué : ça part de l'écran qui déconne, puis tout devient noir sauf le curseur et je ne peux rien faire :s

J'ajoute cependant que je peux lancer le mod ( je crois que c'est la BIOS ) que l'on obtient en pressant F12 au démarrage, mais celui-ci me demande un mot de passe que je n'ai pas.

Enfin bref c'est un bordel pas possible et j'ai vraiment besoin de votre aide, n'hésitez pas à demander des renseignements si nécessaire.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur 846

Lol, le problème c'est que tu as du basculer l'affichage sur une autre sortie vidéo, à laquelle aucun écran n'est branché, du coup ton affichage part vers un autre écran inexistant !
Tu n'as pas possibilité de brancher ton écran sur une autre sortie vidéo ?
1
Lordgougou

Tout d'abord, merci de ta réponse si rapide.
Pour revenir au probleme, mon écran ( un LG Flatron ) est connecté à mon unité centrale via deux cables qui sont tous deux dans les ports déstinés aux écrans. Or je n'en ai que deux, tous deux connectés donc à mon LG, je n'ai donc plus de ports valides.
Après, je vais effectivement essayer de dégoter un autre écran, mais en attendant, puis-je essayer de la connécter à l'écran d'un ordinateur portable, c'est possible ?
Autre question, je vois toujours mon curseur, or si vraiment mon affichage était destiné à un autre écran, je ne devrais rien voir du tout si ?
Merci
0
Lordgougou

Désolé pour le double-post, mais c'est pour préciser que malgré le fait que j'ai changé d'écran, le probleme reste le même.; quel que soit l'écran, je ne peux pas accéder au mode san echec, et encore moins au bureau.
0
Lordgougou > Lordgougou

Vraiment désolé de réupper mais mon ordinateur est mon outil de travail, et je suis absolument paralysé tant que rien n'est réparé :s
0
anton025

oké regarde derierre ton unité centrale si ta pas une autre sortie vidéo, si oui branche ton écran dessu au lieu de l'autre.

ps; si c'est un pc portable fait Fn+F4
0
Lordgougou

Merci de la réponse. Il ne s'agit pas de pc portable mais il y a bien une éventuelle autre sortie vidéo, le problème c'est que je n'ai aucun cable ni même écran compatible avec celle ci :s
0
Lordgougou > Lordgougou

Up svp rien ça ne marche toujours pas.
0
Lordgougou > Lordgougou

Up, svp ça me sauverait vraiment la vie, je suis aujourd'hui allé voir un réparateur qui m'a demandé 59€ pour un problème qui doit pas être si grave :s
0
Lordgougou > Lordgougou

Bon allez un dernier up avant d'aller me ruiner chez le réparateur :'(
0