Fire fox marque page
cyberhomer
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86938 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86938 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,voila le probleme,,j ai formaté mon ordi dernierement,et apres avoir fais un back up de mes marques page(marque page,organiser,sauvegarder(il sauve un fichier json)..je restaure ,mais voila que si je clic sur un des lien (n importe lequel),j arrive toujours sur la page LE Monde.fr....quelqu un aurais un idée comment corriger ce ptit probleme,,,,,,,,j ai meme essayer la sauvegarde sur autre pc et meme probleme,,,,,,alors j attend vos petit truc,,,,merci a l avance
A voir également:
- Fire fox marque page
- Supprimer page word - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Fox internet - Télécharger - Navigateurs
- Page d'accueil - Guide
3 réponses
Bonjour,
Met le fichier sur le bureau, fais clic droit sur le fichier, renomme-le en modifiant l'extension en .html . Ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmark.........html.
Met le fichier sur le bureau, fais clic droit sur le fichier, renomme-le en modifiant l'extension en .html . Ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmark.........html.
cyberhomer
Messages postés
3
Statut
Membre
salut j ai faisca, mais ca ne copie pas les marques page......bizarre
Met le fichier sur le bureau avec son extension .json. Ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, restaurer, choisir un fichier, sélectionne le fichier qui est sur le bureau et ouvrir.
ok j ai fais tout ca..et il install mes marque page....mais quand je clic sur les lien(n importe lequel dans mes marq-page)j arrive toujours sur la page ...le monde.fr...(https://www.lemonde.fr/sport/article/2010/02/28/domenech-rappelle-cisse-et-pense-deja-a-sa-liste-des-23_1312552_3242.html#xtor=RSS-3208)))).....je crois que jai pogner une bebitte,,,,,en tout cas si quelqu un a une idee je suis preneur...merci a l avance
Va dans: C\program files\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google. Lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Ensuite, ouvre firefox, dans la barre d'adresse, met cet url --> https://www.google.fr/?gws_rd=ssl, ensuite outils, options, clique sur page courante et OK. Redémarre firefox et vois que ca donne.