Comment récupérer mes photos
misselo2810
Messages postés
6
Statut
Membre
-
i5power Messages postés 746 Statut Membre -
i5power Messages postés 746 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai perdu des photos en mettant ma carte SD sur mon ordi, celui -ci ayant beugué, jai donc retiré ma clé sans faire retiré le prériphérique ! que 80 photos étaient chargées sur les 280 que j'avais. Comment pourais je faire pr lé récupérer, je lé ai tjs mé je ne peux plus les lire. J'ai déja essayé bcp de logiciel de récupération mais il ne trouve ke lé 80. Aidez moi svp
J'ai perdu des photos en mettant ma carte SD sur mon ordi, celui -ci ayant beugué, jai donc retiré ma clé sans faire retiré le prériphérique ! que 80 photos étaient chargées sur les 280 que j'avais. Comment pourais je faire pr lé récupérer, je lé ai tjs mé je ne peux plus les lire. J'ai déja essayé bcp de logiciel de récupération mais il ne trouve ke lé 80. Aidez moi svp
A voir également:
- Comment récupérer mes photos
- Comment partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
11 réponses
bin la c'est mort tes photo on ete corompu, le faite que ton pc et buger et que ta retirer la cle ca a provoquer ca, quand un pc bug faut le laisser revenir a la normal et apres tu fais ce que tu veut mais la pour tes photos dsl mais tu ne les aura jamais
quel soit en jpeg, bmp, avi, mp3 etc... peut importe le format quel peuvent avoir si ton pc ne les lit pas ou te dit qu'il n'y arrive pas ca veut dire qu'elle sont corrompu donc morte, a ma connaissance y a encore aucun logiciel qui arrive a recupere les fichier abimer comme ca
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas de quoi, desole, si je peut te donner un conseil c'est de toujours faire en sorte d'avoir une copie toujours autre part qu'avec l'original d'accord ca prend 2 fois plus de place mais au moin tu aura toujours t'es photos
kan je v pr voir ma photo, ca me met : La galerie de photo ne peut ouvrir cette image ou vidéo. Ce format de fichier n'est pas pris en charge ou vous ne disposer pas des dernières mises à jour de la galerie photo
Il y a vraiment aucune manière de lé retrouvé alr
Il y a vraiment aucune manière de lé retrouvé alr
ba essaye les mise a jour mais je sais pas si ca changera parce que pourquoi il te lirai seulement 80 photo sur 280, bref essye et tien nous au courant
ba ca ne change rien ! cette foi, il met ke la galerie ne peu pa lire ce fichier. k'il doit etre endommagé ou corrompu