PC ASUS ET CSS

jo060 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jo060 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous , Voila depuis peu j'ai acheter un nouveu pc portable " ASus" qui tourne sous windows seven biensur j'ai changer car mon ancien pc packard bell ma lacher . Je Vous explique mon prob "je joue a css" mais depuis que je joue sur l'asus les graphismes sont pourris et la carte video suit pas trop ...... ma carte graphique est "Mobile Intel(R) 4 series express chipset familly" j'ai meme un mlessage de steam comme quoi ma carte est pas dans la base de donée .Vous pouvez m'aider svp ? :(((
A voir également:

5 réponses

BuzzLight

Tu joue a CSS ?
0
jo060 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oué ^^ mais ta vraiment aucune idée stp ?,
0
Reuno92 Messages postés 14 Statut Membre

CSS = Counter Strike Source et pas comme on pourrait le penser "Cascading Style Sheet" qui permet de faire des feuille de styles sur une page Web. XD

Mobile Intel(R) 4 series express chipset familly, j'ai l'impression que c'est un chipset graphique j'ai pas réussi à trouver d'info dessus. En clair, se composant sert pour les effet graphique 2D par exemple pour faire tourner l'interface Graphique AERO...

La seule solution c'est d'aller en magasin et de demander à acheter et/ou monter une carte graphique.
0
jo060 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc il y a vraiment rien a faire av cette carte graphique ?? Parceque tu dis 2D j'ai effectivement cod 6 et counter strike qui tourne tres bien dessus donc pk pas counter strike source tu vois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Aucune reponse ?
0