Pb entre ubuntu et windows
durmor
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possède un DELL INSPIRON 910 vendu avec ubuntu 8.04, et possède un disque dur qui utilise windows millenium. j'aimerai pouvoir utiliser les 2 avec ce netbook. Comment faire, en achant que je suis nul en programmation et il faudra tout détailler comme si j'étais inculte !!!.... Merci à tous.
je possède un DELL INSPIRON 910 vendu avec ubuntu 8.04, et possède un disque dur qui utilise windows millenium. j'aimerai pouvoir utiliser les 2 avec ce netbook. Comment faire, en achant que je suis nul en programmation et il faudra tout détailler comme si j'étais inculte !!!.... Merci à tous.
A voir également:
- Pb entre ubuntu et windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
8 réponses
bonjour,
tu veus installer windows et uuntu sur le meme HDD???
il te faudra faire un DualBoot...c pas compliquer tkt pas..
COrdialement
tu veus installer windows et uuntu sur le meme HDD???
il te faudra faire un DualBoot...c pas compliquer tkt pas..
COrdialement
durmor
ok pour le DUAL... Mais comment faire? je rappelle je suis inculte sur ubuntu linux etc
Salut,
tu ne peux pas installer deux disques dur sur un portable. Si tu as le cd de windows 2000 et que tu veux faire un dual boot, tu devras partitionner le disque installé et installer windows sur la nouvelle partition ce qui ne devrait pas causer problème. Fais une défragmentation avant de partitionner.
tu ne peux pas installer deux disques dur sur un portable. Si tu as le cd de windows 2000 et que tu veux faire un dual boot, tu devras partitionner le disque installé et installer windows sur la nouvelle partition ce qui ne devrait pas causer problème. Fais une défragmentation avant de partitionner.
Bonjour, et merci d'avoir répondu,
je possède un DELL Inspiron 910 qui fonctionne avec ubuntu 8.04; de plus un disque dur externe sur windows millenium avec office 2000 via toshiba. CE QUE JE VEUX: faire fonctionner les 2 car j'ai un logiciel CIEL important qui fonctionne sur windows xp et millénium, car il me permet de faire en direct des devis et des factures.
DETAILS IMPORTANTS:je ne suis pas informaticien et ne comprends rien à certains mots "bizarres"
Je voudrais réussir à faire fonctionner une imprimante neuve: HP deskjet f 4580 sous ubuntu !!!....
Je ne parle pas anglais
OUF J'ai réussi
Cordialement à vous tous car vous allez dire que je suis un con !!! ( vous aurez raison... sur ces domaines ! hihi)
je possède un DELL Inspiron 910 qui fonctionne avec ubuntu 8.04; de plus un disque dur externe sur windows millenium avec office 2000 via toshiba. CE QUE JE VEUX: faire fonctionner les 2 car j'ai un logiciel CIEL important qui fonctionne sur windows xp et millénium, car il me permet de faire en direct des devis et des factures.
DETAILS IMPORTANTS:je ne suis pas informaticien et ne comprends rien à certains mots "bizarres"
Je voudrais réussir à faire fonctionner une imprimante neuve: HP deskjet f 4580 sous ubuntu !!!....
Je ne parle pas anglais
OUF J'ai réussi
Cordialement à vous tous car vous allez dire que je suis un con !!! ( vous aurez raison... sur ces domaines ! hihi)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non du tout sinon:
https://translate.google.fr/?hl=fr#auto|fr|
Cordialement
https://translate.google.fr/?hl=fr#auto|fr|
Cordialement
Merci c'est dommage que tu ne sois pas à Paris! Donc ce que je ferais j'irais au salon en espérant que le stand ubuntu pourra m'aider!!! J'ai apprécié ton aide et je tiens à t'offrir ma cordialité pour ta gentillesse face à un imbécile qui ne connait que windows ( et encore!!!), et qui de plus essaie tant bien que mal de vouloir faire des devis et factures sur ubuntu avec un appareil ( DELL INSPIRON 910) livré avec 8.04, qui à part aller sur le www ne me permet pas de travailler efficacement face à un client !!! Alors que je n'arrive pas à avoir en téléchargement les améliorations du fait que je n'arrive plus à avoir mon identifiant. Mais reçois mes cordialités, à la fois d'usage, mais aussi les plus sincères
CORDIALEMENT
CORDIALEMENT