Problème d'installation d'un jeu

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai dernièrement acheté Age Of Empire 3 "the war chiefs", et n'ayant pas déjà installé la version originale de AOE 3 (requise pour l'installation de toute autre extention), je l'ai craqué. Le problème est qu'il me manquais certains fichiers de style "d3dx9_25.dll". J'ai donc téléchargé ces fichiers mais désormais, lorsque j'essaye de lancer le jeu, une fenêtre s'ouvre en me disant "le point d'entrée de procédure GrannyPWNGT34332VertexType est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques granny2.fll."
Donc voilà, si il existe des génis de l'informatique parmis vous ou des personnes noramles qui pourraient m'aider et si ils sont dans la possibilité de m'aider, j'attends vos aides les bras ouverts !
Merci d'avance !
AMYGDAL
A voir également:

1 réponse

untenshu

bonjour,
vous nous demandez de participer à votre piratage ? je ne crois pas que vous êtes sur le bon site !
0
Utilisateur anonyme

Bon d'accord l'un des deux jeu est craqué ! Mais bon, prouvez moi que vous êtes sain d'esprit et qu'il n'y aucun dossier, film, jeu ou quoi que ce soit d'autre de piraté sur votre ordinateur ! Je ne pense pas que cela gène certaines personne de m'aider tout en sachant que j'ai craqué AOE 3. Je demande une aide, libre à vous de ne pas m'aider, mais je ne vois pas en quoi vous risquez quoi que ce soit... Et puis, amusez vous à aller voir toutes les conversations du forum et dites moi combien vous en aurez trouvé traîtant de quelque chose piraté. Personnellement j'ai regardé beaucoup de conversations avant d'ouvrir celle-ci et je n'ai rien trouvé de ce que je cherchais. de plus, vous m'auriez sûrement aidé si je n'avais pas mentionné le fait que mon jeu était craqué, alors je ne crois pas à avoir à me justifier de quoi que ce soit ! Alors maintenand, si je dois me retirer du forum pour ce "petit désagrément", je le ferai, mais sachez que je trouve cela tout à fait ridicule.
C'est tout ce que j'avais à dire. Si jamais d'autres peuvent m'aider, comme je le disais, ils sont les bienvenus !
J'espère avoir été compris et je ne veux en rien que ce message aggrave les choses.
Merci, AMYGDAL.
0