Problème de virus
jack33300
Messages postés
25
Statut
Membre
-
jack33300 Messages postés 25 Statut Membre -
jack33300 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai régulièrement des images formatJPEC et des documents XMLque je ne peux pas ouvrir (se sont toujours les mêmes-environ 500 photos et documents à chaque fois) qui arrivent dans fichier " modifié récemment".
J'ai fait une une recherche de virus et supprimer les éléments indésirables avec SPYBOT-SEARCH ET DESTRAY 1.6.2. Avant, j'avais fait une restauration du système. Rien n'y fait, je les supprime à chaque fois, mais chaque fois que je rentre, semble-il, dans les page WEB, les images et documents réapparaissent.
Quelqu'un peut-il m'éclairer su ce problème car là je suis absolument perdu.
D'avance merci.
Depuis quelques temps, j'ai régulièrement des images formatJPEC et des documents XMLque je ne peux pas ouvrir (se sont toujours les mêmes-environ 500 photos et documents à chaque fois) qui arrivent dans fichier " modifié récemment".
J'ai fait une une recherche de virus et supprimer les éléments indésirables avec SPYBOT-SEARCH ET DESTRAY 1.6.2. Avant, j'avais fait une restauration du système. Rien n'y fait, je les supprime à chaque fois, mais chaque fois que je rentre, semble-il, dans les page WEB, les images et documents réapparaissent.
Quelqu'un peut-il m'éclairer su ce problème car là je suis absolument perdu.
D'avance merci.
A voir également:
- Problème de virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide