Installation

Fermé
LoOu' - 6 mars 2010 à 12:20
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2010 à 12:42
Bonjour,
J'ai essayer plusieurs fois d'intaller les Sims 2 Double Deluxe, mais mon ordinateur ne détecte pas le CD.
Comment faire ?
Merci de votre aide.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 12:22
Bonjour,
Detecte t il d autre CD, DVD???

Cordialement
0
est ce que le cd tourne ? est ce que tu arive normalement a ouvrir ton lecteur ?
0
Le CD tourne mais il fait du bruit, et mon lecteur CD marche avec D'autres CD ou DVD.
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 12:29
Poste de travail, click droit sur ton lecteur....explorer et tu lnce le setup.exe

Essaye.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quel est la marque de ton ordinateur ? car si c'est acer, les lecteurs ne sont pas très fiables. ton ordinateur te marke t il quelke chose quand tu cliike dans lecteur dans poste de travail ?
0
Je viens d'essayer et quand je fais le clik droit sur mon lecteur CD il y a toujours le sablier donc je ne peux rien faire..
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 12:36
Arffff, a mon avis c ton CD qui chie, si tt les autre CD et DVD passe, et que la il bloque et qu il faitt du bruit, ton lecteur plante au moment de la lecture je ne pence pas que sa ai un raport avec le lecteur mais plutot de ton CD, nettoi le bien avec une lingette a lunette par exemple et laise secher sans froter.. et ressaye sinon CD HS je pence..

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 12:37
PS: essay sur un autre PC....
0
C'est un HP.
0
Justement jai essayer chez une copine et le CD marche très bien, c'est ça que je ne comprend pas..
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 12:42
arfff..
0