FTP FileZilla Server - Page 4
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
Bon c'est une bonne nouvelle :o)
Tu t'en ai sortie.
En réseau y a pas de trucs magiques. Si ta règle de NAT avait été faite pour une @IP donnée, après expiration du bail de celle-ci, ta règle ne s'appliquait plus.
Donc voila le NAT était en cause, du fait du DHCP.
En résumé, lorsque l'on veut faire FTP serveur : il faut toujours penser à avoir des @IP Fixes.
Que ce soit coté WAN => utiliser no-ip.com c'est gratuit, et coté LAN :o)
Tu verras surement une trace de mon passage sur ton serveur FTP, j'ai tenté de me connecter sans essayer de transfert. Il faut que qq un le teste.
Voili.
@+
Tu t'en ai sortie.
En réseau y a pas de trucs magiques. Si ta règle de NAT avait été faite pour une @IP donnée, après expiration du bail de celle-ci, ta règle ne s'appliquait plus.
Donc voila le NAT était en cause, du fait du DHCP.
En résumé, lorsque l'on veut faire FTP serveur : il faut toujours penser à avoir des @IP Fixes.
Que ce soit coté WAN => utiliser no-ip.com c'est gratuit, et coté LAN :o)
Tu verras surement une trace de mon passage sur ton serveur FTP, j'ai tenté de me connecter sans essayer de transfert. Il faut que qq un le teste.
Voili.
@+
Oui j'ai remarqué ;)
Je me suis fait un un nom de domaine avec no-ip ftp://link34.myftp.org/ sa fonctionne nickel ;)
Merci de votre aide ;)
je met en résolue :)
Je me suis fait un un nom de domaine avec no-ip ftp://link34.myftp.org/ sa fonctionne nickel ;)
Merci de votre aide ;)
je met en résolue :)
yeahp,
merci à Smart pour ta conf IP fixe et la conf des "Baux ip permanents".
Je n'ai pas de freebox donc j'avais pas moyen de te dire comment la configurer :o)
voili à plusieurs on y arrive.
Bonne éclate avec ton serveur. Tu peux supprimer mon accès à ton serveur à moins que t'ais des super trucs à me filer :o) lol
Wimaxou
merci à Smart pour ta conf IP fixe et la conf des "Baux ip permanents".
Je n'ai pas de freebox donc j'avais pas moyen de te dire comment la configurer :o)
voili à plusieurs on y arrive.
Bonne éclate avec ton serveur. Tu peux supprimer mon accès à ton serveur à moins que t'ais des super trucs à me filer :o) lol
Wimaxou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4