FTP FileZilla Server
Résolu
link-san
Messages postés
791
Membre
Dernière intervention
-
link-san Messages postés 791 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
link-san Messages postés 791 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut :)
Je me suis fait un ptit FTP avec FileZilla server, tout fonctionne nickel en réseau Local.
Je peut y accédé ainsi que tout ceux qui sont connecter chez moi, mais quand j'envoie l'adresse du FTP a des amis, ils peuvent pas ce connecter dessus.
L'adresse étant ftp://MON_IP_INTERNET/, j'ai pourtant rediriger le port 21 qui est utiliser par le FTP.
En local je me connecte avec 127.0.0.1 et avec l'IP 192.168...
Une idée de pourquoi sa marche pas quand c'est pas sur le réseau ?
Sur http://www.g6ftpserver.com/fr/ftptest
J'ai sa
* About to connect() to 82.249.78.89 port 21
* Trying 82.249.78.89... connected
* Connected to 82.249.78.89 (82.249.78.89) port 21
* FTP response reading failed
* Closing connection #0
Je me suis fait un ptit FTP avec FileZilla server, tout fonctionne nickel en réseau Local.
Je peut y accédé ainsi que tout ceux qui sont connecter chez moi, mais quand j'envoie l'adresse du FTP a des amis, ils peuvent pas ce connecter dessus.
L'adresse étant ftp://MON_IP_INTERNET/, j'ai pourtant rediriger le port 21 qui est utiliser par le FTP.
En local je me connecte avec 127.0.0.1 et avec l'IP 192.168...
Une idée de pourquoi sa marche pas quand c'est pas sur le réseau ?
Sur http://www.g6ftpserver.com/fr/ftptest
J'ai sa
* About to connect() to 82.249.78.89 port 21
* Trying 82.249.78.89... connected
* Connected to 82.249.78.89 (82.249.78.89) port 21
* FTP response reading failed
* Closing connection #0
A voir également:
- Filezilla server forum
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
66 réponses
Bon c'est une bonne nouvelle :o)
Tu t'en ai sortie.
En réseau y a pas de trucs magiques. Si ta règle de NAT avait été faite pour une @IP donnée, après expiration du bail de celle-ci, ta règle ne s'appliquait plus.
Donc voila le NAT était en cause, du fait du DHCP.
En résumé, lorsque l'on veut faire FTP serveur : il faut toujours penser à avoir des @IP Fixes.
Que ce soit coté WAN => utiliser no-ip.com c'est gratuit, et coté LAN :o)
Tu verras surement une trace de mon passage sur ton serveur FTP, j'ai tenté de me connecter sans essayer de transfert. Il faut que qq un le teste.
Voili.
@+
Tu t'en ai sortie.
En réseau y a pas de trucs magiques. Si ta règle de NAT avait été faite pour une @IP donnée, après expiration du bail de celle-ci, ta règle ne s'appliquait plus.
Donc voila le NAT était en cause, du fait du DHCP.
En résumé, lorsque l'on veut faire FTP serveur : il faut toujours penser à avoir des @IP Fixes.
Que ce soit coté WAN => utiliser no-ip.com c'est gratuit, et coté LAN :o)
Tu verras surement une trace de mon passage sur ton serveur FTP, j'ai tenté de me connecter sans essayer de transfert. Il faut que qq un le teste.
Voili.
@+
Oui j'ai remarqué ;)
Je me suis fait un un nom de domaine avec no-ip ftp://link34.myftp.org/ sa fonctionne nickel ;)
Merci de votre aide ;)
je met en résolue :)
Je me suis fait un un nom de domaine avec no-ip ftp://link34.myftp.org/ sa fonctionne nickel ;)
Merci de votre aide ;)
je met en résolue :)
yeahp,
merci à Smart pour ta conf IP fixe et la conf des "Baux ip permanents".
Je n'ai pas de freebox donc j'avais pas moyen de te dire comment la configurer :o)
voili à plusieurs on y arrive.
Bonne éclate avec ton serveur. Tu peux supprimer mon accès à ton serveur à moins que t'ais des super trucs à me filer :o) lol
Wimaxou
merci à Smart pour ta conf IP fixe et la conf des "Baux ip permanents".
Je n'ai pas de freebox donc j'avais pas moyen de te dire comment la configurer :o)
voili à plusieurs on y arrive.
Bonne éclate avec ton serveur. Tu peux supprimer mon accès à ton serveur à moins que t'ais des super trucs à me filer :o) lol
Wimaxou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question