Rien ne va plus

Fermé
mamie lilou - 6 mars 2010 à 12:09
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 - 6 mars 2010 à 12:23
Bonjour a tous;
cela fait 6 mois que mes petits enfants mon offert l'ordi ,j'ai eu un cheval de troie <<about bank>>et depuis c'est la cata j'ai google mon fils ma fait mettre internet ie8 A chaque fois que je suis sur ie8 il me redirige sur autre chose j'en est eut assez je l'ai déprogrammé.Comment faire pour revenir comme avant
J'ai essayé de retirer le cheval de troie comme les personnes le conseillaient mais rien a faire
merci a tous si je connaissais un jeune en informatique pour refaire tout ça je le payerai vers chez moi dans l'yonne merci mille fois

1 réponse

benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
6 mars 2010 à 12:23
bonjour

lancer internet apres Tu fais outils, option internet et tu change ta page d'ouverture d'internet,
si tu veux google met : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl a la place de about bank et tu fait appliquer et ok et redemarrer la page internet et tout redevient normal
0