Splitter Video et 16/9 !!
Alex_Stef
-
Alex_Stef -
Alex_Stef -
Bonjour,
J'ai un problème à vous exposer.
Alors tout d'abord je dois vous expliquer que j'ai actuellement trois écrans :
1- Un 16/9 principal qui peut monter à 1920:1080 de résolution
2- Un 4/3 qui est une extension du premier
3- J'avais besoin d'un troisième qui serait "clone" du premier. il est en 16/10
Après plusieurs essais j'ai acheté un splitter vidéo qui se vante de pouvoir passer (en VGA au fait hein) jusqu'a 1920:1440 en 60Hz
Pourtant sur windows et les paramètres de ma carte graphique, je ne peux pas aller plus haut que 1600:1200, et du coup ce n'est pas du 16/9, c'est déformé. Il me reste le 1600:900 mais c'et peu pour un 23pouces soit disant HD
D'où ma question, dois-je, et comment, forcer la résolution en sortie de ma carte?
Merci d'avance ce prendre du temps pour moi.
J'ai un problème à vous exposer.
Alors tout d'abord je dois vous expliquer que j'ai actuellement trois écrans :
1- Un 16/9 principal qui peut monter à 1920:1080 de résolution
2- Un 4/3 qui est une extension du premier
3- J'avais besoin d'un troisième qui serait "clone" du premier. il est en 16/10
Après plusieurs essais j'ai acheté un splitter vidéo qui se vante de pouvoir passer (en VGA au fait hein) jusqu'a 1920:1440 en 60Hz
Pourtant sur windows et les paramètres de ma carte graphique, je ne peux pas aller plus haut que 1600:1200, et du coup ce n'est pas du 16/9, c'est déformé. Il me reste le 1600:900 mais c'et peu pour un 23pouces soit disant HD
D'où ma question, dois-je, et comment, forcer la résolution en sortie de ma carte?
Merci d'avance ce prendre du temps pour moi.
A voir également:
- Splitter Video et 16/9 !!
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
1 réponse
Pardon aux admins pour le double post ! vous pouvez supprimer ceci !
Le problème est résolu !
J'ai redémarré windows, connecter d'abbord le premier écran principal sur mon splitter, tout marchait niquel, et j'ai ENSUITE branché le 3e sur ce même splitter, la définition du premier n'a pas changé.
A bientôt !
Le problème est résolu !
J'ai redémarré windows, connecter d'abbord le premier écran principal sur mon splitter, tout marchait niquel, et j'ai ENSUITE branché le 3e sur ce même splitter, la définition du premier n'a pas changé.
A bientôt !