Reboot infini à cause d'une MAJ

Résolu
Rooney35 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis utilisateur de Windows Vista et j'ai un problème assez gênant.

Hier, tranquille, je suis sur Internet, Windows Update se lance, " Téléchargement de mises à jour en cours... "

Ok, je le laisse faire, il installera donc les patch au prochain lancement de Windows.

Sauf que stupeur, ce matin j'allume mon PC, j'arrive sur la fenêtre classique " Configuraiton des mises à jour en cours 3/3 0%... " et à chaque fois, mon PC reboot.

Je me suis dit, je vais le restaurer, mais comment faire ? Avec le mode sans échec ?

Oui, j'y ai pensé, mais comment l'activer depuis le boot, j'ai essayé [F8] mais ça m'envoie sur " Boot Order ".

C'est un PC Packard "Bell", et donc voilà, je voudrais savoir comment activer le mode sans échec sous un Packard Bell ( les touches de fonctions changent " de fonction " selon les marques je crois )

Merci d'avance,
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Il te faut tapoter la touche F8 qu'après que l'écran du bios (avec surement marqué packard bell) soit disparut.
1
cosmido

bonjour,

Si ceci est valable pour vous.
Allez désinstaller les mises a jours une à une avec redémarrage entre chaque(si nécessaire) pour identifier laquelle pose problème.
0
Rooney35

Problème résolu, il fallait bel et bien appuyer sur [F8] après le Boot Screen PackardBell

La restauration a marché !! ;)

Merci;
0
Utilisateur anonyme

De rien, a+
0