Mémoires ram
wentlinux
Messages postés
39
Statut
Membre
-
wentlinux Messages postés 39 Statut Membre -
wentlinux Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
je possède déjà ses deux barette de ram https://www.materiel.net/
je souhaiterai en rajouté pour passer à 4 go, sachant que je suis seven 64 bits ;)
dois je prendre essentiellement des ram de même marque, si je prend des ram plus performente aux niveau fréquence, seront t'elle pris en compte en priorité?
cordialement.
je possède déjà ses deux barette de ram https://www.materiel.net/
je souhaiterai en rajouté pour passer à 4 go, sachant que je suis seven 64 bits ;)
dois je prendre essentiellement des ram de même marque, si je prend des ram plus performente aux niveau fréquence, seront t'elle pris en compte en priorité?
cordialement.
A voir également:
- Mémoires ram
- Memoire ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
5 réponses
4 Go c'est bien quant on tourne en 64 bits, pour en ajouter 2 supplémentaires, il te faut impérativement commander les mêmes. ____________________________________________________________________________
YAYA homme bleu
YAYA homme bleu
Oui mais si une marque différente? et si je prend avec fréquence plus haute, sachant que ma Carte mère prend en compte 1066 de fréquence
si vous voulez, en dual channel, j'ai les corsair,
dois je obligatoirement prendre aussi des corsair pour rajouter un dual channel de 2 barettes?
dois je obligatoirement prendre aussi des corsair pour rajouter un dual channel de 2 barettes?
flo88
Messages postés
30130
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 084
Il est préférable de suivre le conseil de goli@th.
Il n'est théoriquement pas impossible de mettre de la ram d'une autre marque, du moment qu'elle ont même fréquences et même timings, mais c'est la roulette russe et il n'est pas raisonnable de te dire : "Vas-y, cela marchera" car c'est totalement faux, cela peu marcher comme comme cela peu ne pas marcher.
LE plus raisonable est de prendre les mêmes barettes que d'origine ou de les changer carrément pour un kit 2x2 Go.
Il n'est théoriquement pas impossible de mettre de la ram d'une autre marque, du moment qu'elle ont même fréquences et même timings, mais c'est la roulette russe et il n'est pas raisonnable de te dire : "Vas-y, cela marchera" car c'est totalement faux, cela peu marcher comme comme cela peu ne pas marcher.
LE plus raisonable est de prendre les mêmes barettes que d'origine ou de les changer carrément pour un kit 2x2 Go.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question