(XP ACTIVE)
LA DEBUTANTE82
Messages postés
14
Statut
Membre
-
LA DEBUTANTE82 Messages postés 14 Statut Membre -
LA DEBUTANTE82 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, il y a quelques mois j'ai installé XP, je sais qu'il faut l'activer avant 30 jours. Mais suite à un problème, les 30 jours se sont passés, et depuis hier, impossible de m'en servir. J'allume le PC, il apparait bienvenue dans XP, je clique sur l'utilisateur, et là, il pose systématiquement la même question, voulez-vous activer XP? je réponds OUI, au bout d'un moment il met que XP est déjà activé, veuillez cliquer sur OK. je clique sur OK, et là, toujours la même boucle, je clique sur utilisateur et etc. Merci de m'aider.
A voir également:
- (XP ACTIVE)
- Cle windows xp - Guide
- Comment activé - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
1 réponse
bonsoir,
C'est tout simple une fois que tu as démarré ton pc, insères ton cd d'installation d' xp et redémarres ton pc avec le cd dans le lecteur, ensuite dès que tu verras la phrase suivante :
- Appuyez sur n'importe qu'elle touche pour démarrer du cd,
Fais le.
En bref, recommences une nouvelle installation, en suivant ce qui est inscrit dans les fenêtres que tu rencontreras et surtout, sans oublier de supprimer ta partition où xp est installé et ensuite reformarter celle ci.
Cordialement.
LE CHAT.
C'est tout simple une fois que tu as démarré ton pc, insères ton cd d'installation d' xp et redémarres ton pc avec le cd dans le lecteur, ensuite dès que tu verras la phrase suivante :
- Appuyez sur n'importe qu'elle touche pour démarrer du cd,
Fais le.
En bref, recommences une nouvelle installation, en suivant ce qui est inscrit dans les fenêtres que tu rencontreras et surtout, sans oublier de supprimer ta partition où xp est installé et ensuite reformarter celle ci.
Cordialement.
LE CHAT.
Bonne soirée.