Vitesse de connexion internet orange bridée
Meulson
-
esquisse Messages postés 989 Statut Membre -
esquisse Messages postés 989 Statut Membre -
Bonjour,
Récemment j'ai effectué un test de connexion internet sur Speedtest.net et voilà le résultat https://www.speedtest.net/result/738990749.png Le problème est que dans un cadre qui montre le temps de téléchargement pour plusieurs fichiers, il y a marqué pour mon résultat :
_MP3 file (5MB) : 2s
_Vidéo Clip (35MB) : 11s
_Movie (800MB) : 4 min
Hors je suis loin, très loin de ces résultats en pratique... En réalité plutôt 1h30-2h pour télécharger un film... Alors je me demande si mon FAI Orange ne briderai pas ma connexion...
Récemment j'ai effectué un test de connexion internet sur Speedtest.net et voilà le résultat https://www.speedtest.net/result/738990749.png Le problème est que dans un cadre qui montre le temps de téléchargement pour plusieurs fichiers, il y a marqué pour mon résultat :
_MP3 file (5MB) : 2s
_Vidéo Clip (35MB) : 11s
_Movie (800MB) : 4 min
Hors je suis loin, très loin de ces résultats en pratique... En réalité plutôt 1h30-2h pour télécharger un film... Alors je me demande si mon FAI Orange ne briderai pas ma connexion...
A voir également:
- Vitesse de connexion internet orange bridée
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
3 réponses
Bonjour,
Peut-tu poster ton flux descendant/flux montant stp?
Quel abonnement as-tu (1méga,8méga,18méga) ?
Peut-tu poster ton flux descendant/flux montant stp?
Quel abonnement as-tu (1méga,8méga,18méga) ?
Finalement en questionnant mon père j'ai appris que ayant un modem simple on ne pouvait pas aller plus vite. Il faudrait une box d'Orange. C'est quand même un peu con car c'est lourd de télécharger à 127 ko/s grand max... Mais tant pis, je vais prendre sur moi et attendre l'arrivée de la fibre optique pour les particuliers... Merci quand même de t'être intéressé à mon problème.