Connexion wifi lente avec un Routeur N
UberValeon
Messages postés
4
Statut
Membre
-
UberValeon Messages postés 4 Statut Membre -
UberValeon Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je vient de changer de routeur. Mon ancien ancien routeur G n'avait plus de connexion wifi. J'ai maintenant un routeur N D-Link et la connexion est très lente. Ma tour qui a une connexion avec fil n'a aucun problème. Mon inspiron 1521 avec Windows 7 n'arrive plus à avoir une bonne connexion.
Mon achat est récent donc une réponse rapide me permettrait de savoir si je peut me faire rembourser! Merci d'avance pour votre aide.
Je vient de changer de routeur. Mon ancien ancien routeur G n'avait plus de connexion wifi. J'ai maintenant un routeur N D-Link et la connexion est très lente. Ma tour qui a une connexion avec fil n'a aucun problème. Mon inspiron 1521 avec Windows 7 n'arrive plus à avoir une bonne connexion.
Mon achat est récent donc une réponse rapide me permettrait de savoir si je peut me faire rembourser! Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Connexion wifi lente avec un Routeur N
- Gmail connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
4 réponses
Internet va pas si pire quand elle est à Excellent mais aucune page de veux s'afficher à faible. Pourtant avec le Routeur G je n'avais pas ce probleme...