Se connecter à internet avec MSI wind U 100
Résolu
corobu
Messages postés
5
Statut
Membre
-
My sql Messages postés 2138 Statut Membre -
My sql Messages postés 2138 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite me connecter sur le msi u 100 avec un modem usb (sagem fast 800), ancien mais qui marche très bien sur mon autre ordi, j'ai essayé pendant des heures sans succès. Est-ce possible, ou bien ce nouveau notebook ne fonctionnerait-il qu'avec du wifi?
merci de vos réponses.
Je ne sais pas connecter le msi à internet en utilisant ma connection adsl sur mon autre ordi connection réalisée par ce modem adsl usb sagem fast 800, alors j'ai essayé directement de faire reconnaître ce modem par le Msi en lui donnant tous les fichiers nécessaires mais j'ai pas réussi, le modem n'est pas reconnu.
Comme il n'y a pas de lecteur de CD intégré je ne peux pas utiliser le cédérom pour réinstaller sagem fast 800
sur le notebook.
Qui peut m'aider?
merci
je souhaite me connecter sur le msi u 100 avec un modem usb (sagem fast 800), ancien mais qui marche très bien sur mon autre ordi, j'ai essayé pendant des heures sans succès. Est-ce possible, ou bien ce nouveau notebook ne fonctionnerait-il qu'avec du wifi?
merci de vos réponses.
Je ne sais pas connecter le msi à internet en utilisant ma connection adsl sur mon autre ordi connection réalisée par ce modem adsl usb sagem fast 800, alors j'ai essayé directement de faire reconnaître ce modem par le Msi en lui donnant tous les fichiers nécessaires mais j'ai pas réussi, le modem n'est pas reconnu.
Comme il n'y a pas de lecteur de CD intégré je ne peux pas utiliser le cédérom pour réinstaller sagem fast 800
sur le notebook.
Qui peut m'aider?
merci
A voir également:
- Se connecter à internet avec MSI wind U 100
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
3 réponses
Encore merci! je poste avec le "petit nouveau" :-)...
Sur l'autre j'ai AVG alors je continue avec le même, je sais que Antivir est très bien aussi mais pourquoi serait -il mieux pour un netbook que pour un Hp 9000? je ne comprends pas...
Aujourd'hui j'installe OpenOffice j'espère que tout se passera bien.
Longue vie à XP!
Comment fait-on pour dire dans ce forum que le problème est résolu? je suis nouvelle :-/
merci
Mireille
Sur l'autre j'ai AVG alors je continue avec le même, je sais que Antivir est très bien aussi mais pourquoi serait -il mieux pour un netbook que pour un Hp 9000? je ne comprends pas...
Aujourd'hui j'installe OpenOffice j'espère que tout se passera bien.
Longue vie à XP!
Comment fait-on pour dire dans ce forum que le problème est résolu? je suis nouvelle :-/
merci
Mireille
Je donnerai des nouvelles.
J'ai réussi par la méthode qu'il m'a indiquée.
1- copier sur clé usb le contenu du cédérom fourni en 2007 pour installer le modem sagem fast 800
2- copier le contenu de la clé sur mon nouveau pc (msi wind U 100).
3- regarder les fichiers et cliquer sur le fichier orange.exe
A ce stade j'ai refais ce que j'avais fait en 2007 et je peux maintenant me connecter à internet avec le même modem usb adsl que j'utilise depuis 3 ans sur mon "vieux PC"
Je fais ce courrier par le vieux PC car il faut que je mette un antivirus (AVG9)dans le nouveau et que je j'installe la suite Mozilla et open office.
Mireille