Mon pc ne reconnait pas mon disque dur

piloune -  
 Piloune -
Bonjour,

J'espère qu'un ou plusieurs d'entre vous pourront m'aider car là je ne sais plus quoi faire. J'ai un portable fujitsu siemens li 2727, je viens d'acheter un disque dur (donc neuf et sans os). Quand je l'allume je tombe sur ce message "media test failure check cable". Le DD est bien branché puisqu'il s'agit d'un portable et quand je vais dans le bios je ne trouve pas trace du disque dur.
Quelqu'un aurait il une idée pour me dépanner. Je vous remercie d'avance de vos messages, le pc est à mon gamin et ça fait déjà pas mal de temps qu'il déconne.
A vous lire, Merci encore.

P.S : Quand je veux installer l'os c'est pareil, il me dit qu'il ne trouve pas de lecteur de disque.... Sic
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,
Problème de compatibilité?
0
Piloune

Salut,

Je ne sais pas vraiment. Le DD que j'ai acheté est un sata 2.5 pouces et de marque fujitsu, je ne pense pas que cela vienne de lui. A première vue c'est le même que celui d'origine. J'avais crée les deux disques de sauvegardes de mon os et lorsque j'ai essayé de le réinstaller sur le DD d'origine il n'allait pas jusqu'au bout (échec). Le premier cd passait, c'est au second que ça buggait. Le hic c'est que j'(ai égaré un des deux cd de sauvegarde mais avec un cd de windows ça ne marche pas. Si tu as une soluce quelconque je suis preneur.
En tout cas je te remercie de t'intéresser à mon cas.
Bonne journée.
0