Introduire de la musique en html

lifesosweet1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tt le monde:
je ss interessee par le HTML et j'aime bien faire des presntations et des cartes virtuelles en HTML,mais le probleme c que je ne sais pas comment introduire de la musique dans ma cart virtuelle.SVP si vous savez comment aidez moi car c trop important pour moi de le savoir.et merci
A voir également:

1 réponse

kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526

Salut,

J'ai jamais essayé, mais je pense que le mieux est d'utiliser un standard très utilisé pour faire ça, histoire d'éviter de faire telecharger des plugins à tout le monde.
Donc le mieux je pense est de faire ça en flash.
0
lifesosweet1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Kilian pour ton aide mais le flash j'ai des cours mais j'ai jamais esseyer alors ca me parrait un peu difficile et de plus j'ai pas trop de temps pour attendre jusqu'a ce que j'apprenne mais tt de meme grand merci
0
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526

Je ne pense pas que tu aies beaucoup de choses à apprendre pour concevoir un applet flash qui ne contient que du son.
Tu n'auras pas de dessin vectoriel à faire donc....

C'est toi qui voit, en même temps j'ai jamais fait de flash.
0