Je n'arrive pas a aller sur la page du modem
blootak
Messages postés
5
Statut
Membre
-
blootak Messages postés 5 Statut Membre -
blootak Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas a aller sur la page de mon modem netgear,je tape mon
ip de mon modem sur la ou il y a "HTTP" puis on me demande mon nom d'itulisateur et mon mot de passe bien sur je regarde en dessous de mon boitier netgear je tape les identifient qu'il y a en dessous puis sa me réinitialise la page en laissa que mon nom d'itulisateur je réesaye sans cesse mais en vain Que faire.(c'est pour ouvrir un dur mon modem) Merci de vos réponce
Vraiment désoler pour mes faute d'hortographe.
Je n'arrive pas a aller sur la page de mon modem netgear,je tape mon
ip de mon modem sur la ou il y a "HTTP" puis on me demande mon nom d'itulisateur et mon mot de passe bien sur je regarde en dessous de mon boitier netgear je tape les identifient qu'il y a en dessous puis sa me réinitialise la page en laissa que mon nom d'itulisateur je réesaye sans cesse mais en vain Que faire.(c'est pour ouvrir un dur mon modem) Merci de vos réponce
Vraiment désoler pour mes faute d'hortographe.
A voir également:
- Je n'arrive pas a aller sur la page du modem
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide