Malwaerbytes scan

Résolu
lichea Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai fait un scan à l aide du logiciel malwarebytes car je doute qu on espionne mon ordi,
j ai le rapport et j aiemrai avoir de l aide pour savoir ce qui se passe car j ai trouvé ca :
Clé(s) du Registre infectée(s): 37
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 1
Dossier(s) infecté(s): 9
Fichier(s) infecté(s): 12
merci d avance
A voir également:

52 réponses

lichea Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d accord, je pose bcp de questions je sais, mais j essaye de comprendre en meme temps et d apprendre aussi car ca sert à rien de faire toutes ces étapes et de sortir sans un savoir de plus.

alors, mon p'ti pc va bien maintenant, plus d infections? :D
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Exact il va bien.
Pas de souci pour les questions, je suis là pour ça aussi
MBAM par contre est bon à garder ;-).
0
lichea Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci à toi
et prépare toi à une fusillade de questions :D

j ai plusieurs dossiers sur C/ que je ne sais plus l utilité, tt était installé par le vendeur et ca me derange de les avoir sans savoir vraiment à quoi ca sert, je peux te montrer ?
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Oui, vas-y.
0

VOICI LE PREMIER DOSSIER
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijbs8tkWv.jpg
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijYG5pGuY.jpg
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cij5EV8yq8.jpg
0

Ne touche à rien.
Ce sont des dossiers appartenant au système.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, y en un de plus

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijZAKV2lY.jpg
0

Même traitement.
Je vais me coucher.
Si t'as d'autres questions, n'hésite pas, je regarderai demain.

Tu penseras également à ceci :
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0

merci à toi crapoulou de m avoir apporté de l aide et à avoir consacré du temps pour repondre à mes questions.
bonne nuit à toi et bon ween end
0

Merci.
A ton service ;-).
Je reste à ta disposition si t'as des questions concernant les manipulations effectuées, la sécurité de ton PC, ...
Bon weekend également.
0

j en ai d autres questions mais ca peut attendre à demain ;)
cio
0

Ok, alors à demain.
0

salut crapoulou,
pou l etape suivante, j aimerai savoir comment je pourrai partionner C/ en deux, car comme ca je risue de perdre tt mes données s il soit infectée.
merci
0

Tu peux utiliser Gparted mais je ne le connais pas très bien.
Je ne saurais bien te guider dans la partition du disque :S
0

c est vraiment dommage :(

j ai un souci :D , c est la cam, maintenat j ai deux icone sur poste de travail, le premier ne fonctionne pas le deuxieme fonctionne mal , pourquoi celà s est produit? (les deux icones)
0

J'ai dit que je voulais bien t'aider mais tout ces problèmes qui n'ont rien à vois avec l'infection ou la sécurité de ton PC sont hors sujet par rapport à la demande initiale :D
Pour cela, crée un autre topic sur le forum.
0

mais pour la cam celà ne s est arrivé qu apres les analyses ce qu on a fait , mais bon je vais voir ce que je pourrai faire
merci encore à toi crapoulou
0

Etrange, cela n'a pas été touché.
Qu'appelles-tu "fonctionne mal" ?
0

ouf c est reglé!
je l ai desinstallé puis elle s est detectée seule, va marche maintenant
mille merci pour ton aide
0

Parfait alors !
Bonne soirée.
0

merci et egalement :)
0

Merci ;-).
0