Prestige 10 Call Of Duty MW2 sur PS3
Résolu/Fermé
she-cant-am3rican
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
-
5 mars 2010 à 23:03
AlexGameur39 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 18:19
AlexGameur39 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 18:19
A voir également:
- Prestige mw2 2009
- Telecharger encarta junior 2009 gratuitement français ✓ - Forum Téléchargement
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Prestige model management - Forum Consommation & Internet
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Avis Prestige model management - Forum Consommation & Internet
54 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ya un gars il ma effacer mes titres et mes emblemes pouvait vous maidez a les recuperé et a le punir jdonne mon tel !!!! 06 38 52 07 46 jvous remerci d'avance les mec mon pseudo c alexronaldo0013.....
AlexGameur39
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2012
7 nov. 2012 à 18:19
7 nov. 2012 à 18:19
Je sais que moi j'ai suivit leurs conseil et ma PS3 a ete pirater méfier vous.
EN PLUS CE QUI DISENT DES TRUCS BIEN ILS ONT -16 ET TOUT MAIS ILS DEVARIENT AVOIR +16 !!!
x-so-x
Messages postés
386
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2011
64
19 sept. 2010 à 09:49
19 sept. 2010 à 09:49
Quoi ?
Tu va dans : j'adore ce que vous faîte bande de tricheur t'a une play comme tout le monde pas besoin de tricher :O . Les mecs comme vous sa me dégoute :s
nisskyline_gtr
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2010
13 juil. 2010 à 14:35
13 juil. 2010 à 14:35
exactement, je suis d'accord avec toi, ne pourrissez pas plus le online qu'il ne l'ai déjà !
Pourkoi vous éssaier de tricher sa ne sért striquetement a rien !! vous bousier le plésire de passai des préstige aucun éffort fournit pour passer préstige 10 vous me dégouter !!!! et si vous vouler pas subire dotre hack sur ps3 sur MW2 ne vous méter pas dans lenvie de faire vos hack merci a+ ;)
stratman
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2012
7
30 oct. 2010 à 17:53
30 oct. 2010 à 17:53
osef
De plus , je fais le tour des sites et si tu veut être banni du jeu c'est ton problème je te balance un virus sur ta play , elle le lira plus les jeux :O . Et voila pour une bétise simple vouloir TRICHER . De plus en plus du monde triche à la troisième personne . Je vais envoyer un message a la société pour enlever sa ;)
Aller bon jeu à tout le monde et amuser vous bien !! ( sans tricher )
Aller bon jeu à tout le monde et amuser vous bien !! ( sans tricher )
she-cant-am3rican
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
17
24 avril 2010 à 22:13
24 avril 2010 à 22:13
Eh mec faut pas s'énerver, j'envisage plus de tricher, jvoulais avoir des infos.
Pas la peine de monter sur tes grands chevaux jvais t'foutre un virus sur ta play je sais pas quoi.
Là , tu vois c'est de la menace, et toi qui est supérieur tu devrais savoir, que la menace est bannis des sites web de forum.
Pas la peine de monter sur tes grands chevaux jvais t'foutre un virus sur ta play je sais pas quoi.
Là , tu vois c'est de la menace, et toi qui est supérieur tu devrais savoir, que la menace est bannis des sites web de forum.
Beaucoup de personne disent que les gars qui on fait le bug des prestiges vont ce faire bannir, c'est faut pour plusieurs raison
1 : Mw2 ne peut pas bannir, ce droit reviens uniquement a sony
2 : beaucoup trop de jouer a fait le bug, sony n'accepterait pas de bannir autant de personne, car leur console ce vend de mieux en mieux, et ils ne voudrait pas ce faire une mauvais réputation, et de toutes facon, Activision a laisser des bug sur son jeu, et les joueurs on on profité c'est pas un hack, donc l'égal.
3 : A cod4 et cod5, beaucoup de gens on fait des bug ( pour voler, kill a 5000pts.... a cod4, a cod5 bug prestige aussi ) et aucun ban
4 : Généralement les bans sont tres rare, car un compte a de la valeur ( achat sur le store ) et trophées
Donc pas de bans
Pi tu peut pas envoyé de virus sur la Play3 bin si tu peut met comme la plupart des virus sont fait pour Windows est très peu met vraiment très peu pour mac.si t'envoie un virus fait pour Windows sur Play3 il va pas faire grand chosevu que aucun virus n'existe pour Play3 est je vois pas l'utilité de piraté une Play3. pi fait pas ton pirate informatique de M _ _ _ _ E .
1 : Mw2 ne peut pas bannir, ce droit reviens uniquement a sony
2 : beaucoup trop de jouer a fait le bug, sony n'accepterait pas de bannir autant de personne, car leur console ce vend de mieux en mieux, et ils ne voudrait pas ce faire une mauvais réputation, et de toutes facon, Activision a laisser des bug sur son jeu, et les joueurs on on profité c'est pas un hack, donc l'égal.
3 : A cod4 et cod5, beaucoup de gens on fait des bug ( pour voler, kill a 5000pts.... a cod4, a cod5 bug prestige aussi ) et aucun ban
4 : Généralement les bans sont tres rare, car un compte a de la valeur ( achat sur le store ) et trophées
Donc pas de bans
Pi tu peut pas envoyé de virus sur la Play3 bin si tu peut met comme la plupart des virus sont fait pour Windows est très peu met vraiment très peu pour mac.si t'envoie un virus fait pour Windows sur Play3 il va pas faire grand chosevu que aucun virus n'existe pour Play3 est je vois pas l'utilité de piraté une Play3. pi fait pas ton pirate informatique de M _ _ _ _ E .
she-cant-am3rican
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
17
2 mai 2010 à 15:11
2 mai 2010 à 15:11
Merci Mec :)
moi jai un probleme mon frangin a jouer a call of duty 6 tout neuf sur ma play3 (pas encore jouer) il a vu quon pouvait faire un bug pour le prestige10 je c pa comment il a fait maisjeprefere faire mes niveau tout seul esque on peut enlever e truc la (je ne suis po caler en informatique) merci davance
ThOmAs28630
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2010
5 juil. 2010 à 22:32
5 juil. 2010 à 22:32
Salut pti manu, tu peut pas recomecner de zéro tu doit te refaire un compte mais si tu veux plus du tien donne le moi ^^ je voudrais avoir un compte avec mon perso prestige 10 enfin si sa te dérange pas si tu veux je te donne le mien !